avis sur nouvelle chanteuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
smiley-guitar Salut a vous amis gratteurs!(et les autres instru aussi,ça va ,ça va!!! hum Ecoutez ça et laissez des coms,moi j'aime beaucoup!Trop jolie voix maitre



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonjour euh..je crois que tu as oublié le lien si tu veux qu'on ecoute hum icon_cheesygrin

voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil wink http://olowshop.blogspirit.com/
cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
ouaaa deuxieme fois que j'oublie le lien...Abusé...[supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site] voila allez y...

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Ouais j'aime bien le timbre de voix mais je trouve ça un peu asseptisé et soporiphique.
Techniquement je trouve qu'elle chante un peu trop "dans sa tête" et n'utilise pas assez sa force de voix (ne signifie pas chanter fort) mais tenir un son.
Voila, mais c'est vrai que c'est très joulinou joulinou quoi.

clef-treble clef-treble clef-treble
Je suis d'accord avec Bobbysteel, c'est jolie, la chanteuse chante bien mais pas fort et ça donne l'impression qu'elle ne croit en se chanson!

elle chante tres bien c sur mai on entend ppo fort je demende po kel crie mai bon elle chante po pour chanter

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
D'accord avec Bobbysteel sur le fait qu'elle n'utilise pas assez sa voix de poitrine... Et perso je trouve des petits soucis de justesse de temps en temps, qui viennent d'un manque de soutient diaphragme, appui, etc...

Si non, il faut persévérer... courage wink

Fred

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
en meme temps ça fait meme pas un an qu'elle s est mise a la musique,puis sa chanson,elle l'a ecrit et enregistrer quasi en suivant,et c'est sa toute premiere chanson!!!respect quand meme!! maitre

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Salut
Moi je trouve ça pas mal du tout. La voix est nette ce qui est bien justement pas évident quand on ne pousse pas! C'est vrai que la justesse peut être améliorée, j'aime le timbre aussi même si quand ca devient nasal c'est pas mon truc. La chanson fait "rock fm" bref slow, mais elle est pas mal.

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
Attendez un peu elle va en mettre d autres en ligne!!! smiley-guitar love bravo hum

je trouve ça super joli meme la musique et tout
meme si elle chante pas fort c'est quand meme zouli qui dit que c'est pas fait expres^^ wink
elle a un tres joli timbre.

space47

Petit causeur
17 messages
moi j'aime beacoup l'ambiance du morceau, simple mais ça tourne bien, c'est vrai que la voix est originale et très aigu, mais perso je ne trouve pas ça choquant. Seule hic: dommage qu'une française n'exploite pas les immenses possiblité de sa langue tellement riche et belle. C'est quel'anglais est une belle langue et qu'il s'adapte bien au pop-rock. Mais le français coule de sources, il est inépuisable en rime, ce qui donne bcp de possiblité.....Qu'un non-français n'écrive pas en français, jecomprend car c'est une langue difficile, mais l'inverse je trouve ça même blasant, surtout quand un français écrit toutes ces zics en anglais. Quand je dis ça, il ne faut pas me rpendre pour un nationaliste pur et dur, c'est que le français est une belle langue et je trouve ça dommage de ne pas l'exploiter.

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
brkrepeatstart clef-treble chanteur je suis d accord avec toi,le français est une superbve langue,qui permet de faire de grandes chansons a textes.Mais le sujet de la chanson imposait l'anglais,cela donne toute sa force a cette histoire,c'est en anglais qu'elle voulait en parler..Mais sinon promis je la motive pour faire du français!!!! note-32 brkrepeatend




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, chanteuse, amis, gratteurs, les, autres, instru, aussi, nouvelle



+