Que pensez vous de Keith Richards?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
syle
syle a écrit :
Juste pour le plaisir : le grand Keith nous donne une petite leçon de blues acoustique : http://fr.youtube.com/watch?v=U5ANjb-yAVE
Moi, je dis respect ! maitre


denis-px
denis-px a écrit :
enfin un guitariste qui à compris ce que c'était que de jouer à deux guitares ... un de ses plus grands amusements c'est de rentrer dans les riffs de son second couteau de manière à ce qu'on sache plus qui fait quelle note ...

Bien vu, Denis ! C'est ce qu'il appelle "la bonne vieille méthode d'entrelacement des guitares", ou "l'art ancien du tissage" !
Tout un art en effet !

Hey, t'as vu Bo Diddley sur scène ? Veinard !!! Quand je pense qu'il est mort il y a quelques mois dans l'indifférence la plus totale... Ca m'a vraiment fait mal ! Quand je vois le cirque que l'on fait à chaque anniversaire de la mort de Claude François...


ola elle date de quand cette vidéo ? ça pour être une leçon de blues il sonne vraiment comme les vieux :p bo didley et sa guitare carré ^^ (très énervant le message avs4.converter c'et pas la version complète)



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et que zuteuh ! ça m'a pas mis celles que je voulais ... pfff saleté de machins de waibe ...grrr...
tu tape bo diddley sur gogole vide et haut et tu en trouvera pleins de lui

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
richards c'est un gros boss ^^

Merci .. wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
richards comme dit sakatrapo(même si je prend pas parti pour lui) dit qu'il ne fait toujours que la même chose et beh c'est simple c'est comme les fans d'AC/DC qui disent que AC/DC se copient depuis des années et ben c'est normal comme dit charlie Watts voudriez vous que les stones change leurs musique et ben c'est pareil pour richards c'est ce qu'il fait mieux. Sinon comme dit Philippe Manoeuvre ils (les stones) n'ont pas cherché à être virtuose juste à faie ce qui font de mieux et s'éclater non sérieux c'est le meilleur pas comme tous ces guitaristes qui veulent se faire remarquer pour le fait qu'il vont vite ou qu'ils font des trucs exeptionnel avec leurs doigts sérieux ça sa vaut rien c'est moche que richards place sa au bon moment.

Voici ma version d'Honky Tonk comme la joue Keith en Live depuis maintenant un p'tit moment ..
http://www.youtube.com/watch?v=5TUZYA-V3ys

Vous en dites quoi ?

bien , très bien même !!! bravo et respect ! smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
très bon

J'en pense que tu es une veritable groupie

louisferarri a écrit :
J'en pense que tu es une veritable groupie


Un fan endurci sûrement, un "groupie" j'ai passé l'âge ..

syle
syle a écrit :

tom richards a écrit :
Ouai d'accord Keith, Young, Jagger et apres?

Pete Townsend,
Paul Mc Cartney,
John Fogerty,
Ray Davies,
Stevie Winwood,
Jimmy Page,
Eric Clapton,
Chuck Berry,
BB King,
Bob Dylan,
Bo Diddley...

Et dans les plus "jeunots" (ils ont tout juste la cinquantaine icon_cheesygrin ), il reste Bruce Springsteen, Angus Young, Joe Perry...

Pour moi, Keith Richards reste le plus emblématique, mais il n'est pas non plus tout seul sur sa planète...




Je pense que l'on doit rajouter Iggy Pop... Qu'on aime ou pas, c'est lui le Rock!

Ainsi que Lou Reed, David Bowie ou même Ron Wood sinon concernant Keith Richards, son nom résume l'histoire du rock.

Tout à fait d'accord avec toi, une fois de plus devilblues76 ... Et merci !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RICHARDS, richards, keith, jeu, KEITH, pensez, part, adore, idole



+