Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashette a écrit :
Et pis tiens, rien que pour faire râler Chevrotyne, un autre superbe solo de Slash, sur Street Childs d'Elan, ma-gni-fi-que icon_cheesygrin


ouep, enfin bon, encore une fois je juge pas la musique mais la personnalité, les guns ne seront jamais pour moi un groupe legendaire parce qu'ils se sont pourfondu dans la luxere!!! ah!!!!!!!
habemos papan!!

allez , on va etre neutre, c'est vrai qu'ils ont fait du pure son, vive les guns !! wobble



Pour moi les trois meilleurs solos que je connaisse en tant que débutant et petit guitariste qui n'a rien vu je vote pour: stairway to heaven (Led Zeppelin)
sweet child o' mine (guns n' roses)
dani california (Red hot Chili Peppers)

Deux vieux, un récent mais stairway to heaven reste mon favori.

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Moi je pense a tout ce qu'a fait le grand Mark knopfler et ds un style plus différent et certes moins impressionant que tous les solos cité au dessus mais je pense que Angus Young, tous les solos que l'on peut trouver notemment sur l'album back in black' sont énormes !!
Ensuite je rajoute Stairway to Heaven bien sur mais je pense que le meilleur solo que j'ai jamais entendu de celui de Scorpions sur "Rock you like a Hurricane" !! La je suis vraiment en transe !

En fait apres avoir posté je me rends compte que n'importe quel solo peut etres cité, sa depends des gouts et puis surtout le merite du compositeur est toujours à l'appel. il y a du merite a composé un solo, enfin c'est mon avis.

razbitum

2 messages
j ai fait tous les post de ce sujet et vous n avez pas citer une seule fois lynyrd skynyrd, grosse deception smyleybleu

moi monclassement est:
1: Free Bird de Lynyrd Skynyrd
2:Hotel California de Eagles
3:Stairway to Heaven de Led Zeppellin
4:Sultan of Swing de Dire Straits

apres je sai pas bien c est confus icon_cheesygrin

Stairway to heaven, Always with me always with you maitre et Master of puppets

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Sweet Child Old Mine love il a deja été cité si souvent que je me demande pourquoi je le met mais bon

+ 1 icon_cheesygrin

brimlock

Petit causeur
34 messages
Pour moi ,le meilleur solo (qui n'est pas le plus difficile) est celui de A succubus in rapture de Dimmu-Borgir

Moi je pense a pleins d'artistes du genre Gilmour ... Eric Clapton (je lai vu en live il assure a mort!) heu Hendrix bien sur, satriani ...

free bird Lynyrd Skynyrd
Since I've been lovin' you Led zep
Highway star Deep purple
I'm going home Ten years after
Red House Hendrix
Rude mood Stevie Ray Vaughan

sultans of swing (live) de dire straits!

Highway star=DEEP PURPLE
Little Wing=Hendrix et SRV version
Since I've been lovin you=Led zep
Free Bird=Lynyrd Skynyrd
smiley-guitar

je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un solo, mais ça y ressemble vraiment
Welcome To The Black Parade-My Chemical Romance

local gaz

Petit causeur
67 messages
Sweet child o'mine bien sur icon_cheesygrin

Stairway to heaven icon_cheesygrin

Pour la melodie, niveau technique c'est pas le meilleur, mais chaque note qui le compose est parfaitement place love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : with, always, hendrix, HENDRIX, satriani, you, wing, little, moi



+