Brancher 2 guitare sur un meme ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
bonjour tout le monde , je voudrais savoir si il est dangeureux de brancher 2 guitare sur un seul ampli.est ossi si il est dangeureux de brancher une guitar sur un ampli pour basse merci de me repondre icon_cheesygrin




Non il n' est pas dangerux de brancher une gratte sur un ampli basse, mais l' inverse est assez périlleux. Tu peut brancher deux gratte sur un ampli mais essaye pas aves un 15W ou quelque chose du genre. prend au minimum un 50 W et encore+. mais sa cherche pa à grand chose. par expérience perso je peut te dire qu' on peut brancher une basse et une gratte sur un ampli basse 50W.

bof c'est jamais tres bon de mettre 2 gratte sur le même ampli surtout une sur l'entrée low et l'autre sur le hight...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
agentbombe a écrit :
bof c'est jamais tres bon de mettre 2 gratte sur le même ampli surtout une sur l'entrée low et l'autre sur le hight...


C'est vrai... Il n'y a aucun risque pour l'ampli, mais le résultat n'est pas terrible. En plus, il est quasiment imposible d'équilibrer les volumes.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=6640
 Citation :
Merci Beaucoup icon_redface . J'ai justement un ami a moi qui possede un ampli basse de 70W , dc jaimerais bien me brancher sur son ampli, pour pouvoir brancher mon micro sur mn ampli.une otre question svp :
J'ai un ampli 15w ac 2 entrée jack, une entrée :"imput" et une entrée "cd imput" . Esquil est dangeureux de brancher un micro sur la prise cd imput alor que la gratte est brancher sur l'entré imput?je vais faire un peu d'hors sujet mais bon, esque lon peu brancher un micro sur une pedale d'effet de guitare ? encore une fois , merci de me repondre icon_cheesygrin et merci à kik axtech et syle pour mavoir repondu très clairement wink bonne journée a tous , a+





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, brancher, dangeureux, guitare, repondre, merci, basse, guitar, ossi



+