Bons Plans en Ligne de marque FenderCordes Fender Stratocaster
 0 message sur 100 jours 
|
| Cordes Fender Stratocaster | |
 |
 | Salut à tous !!!!!
Voila j'ai été sur un site pour acheter des cordes (le magasin de ma ville est fermé jusqu'au 21 aout  ) Et j'ai vu des cordes FENDER Original BULLET Light-Regular 09-46 filé rond PUR nickel. C'est écrit que ces cordes sont spéciales stratocaster. Ca veut dire qu'il faut qu'il n'y a que ce type de cordes pour un Stratocaster, que d'autres cordes ne peuvent pas être mises ?
|
|
Je cherche un bassiste et un batteur sur Bar-Le-Duc pour former un groupe pop,rock,grunge,punk Moyenne d'age: 15/16 ans
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | tu peut montrer n'importe quel corde d'electrique sur une strato du moment que tu respecte le tirant d'origine si tu ne veut pas faire régler ton manche
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ah ok , je me disais aussi
|
|
Je cherche un bassiste et un batteur sur Bar-Le-Duc pour former un groupe pop,rock,grunge,punk Moyenne d'age: 15/16 ans
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | mais j'ai oublié de poser ma question lol c'est quoi un tirant ?
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | la taille des cordes ... exemple : 9-42 / 9-46 / 10-46 .....
généralement d'origine c'est 9-42
|
|
|
|
 |
 | C'est le diamètre des cordes, plus c'est élevé, plus la tension des cordes est élevé (plus dur à jouer quand on débute)
|
|
|
|
 |
 | agentbombe a écrit :
généralement d'origine c'est 9-42 |
Ca dépend : sur les Fender USA, c'est souvent du 10/46
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | D'accord merci pour vos réponses
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Et sur les mex' syle tu connais le tirant monté à la sortie de l'usine ?
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | du 9/46 le plus souvent pour les mexicaines!
pour moi c'est pas assé |
|
() () (oYo)==>>> c'est quoi????
( '.' )
(")_(")
|
|
|