Il faut savoir jouer de tout, avec toutes les techniques (slap, tapping...). perso se que je joue le plus c' est les red hot, metallica et lofofora...
Avec mon groupe on fait plus particulièrement des reprises punk pour l' instant.
moi j'ai pas donne mon avis moi ce que j'aime jouez par dessus quand je suis tout seul c'est orion de metallica ou encore anesthesia (surtout le solo de orion) sinon j'adore joue des parties de bass slapissimement belle de notre ami flea comme aeroplane ou encore ekinny sweaty man et tant d'otres...
d'ailleurs onva joue orion avec mon groupe on va joue orion,one,master of puppets,otherside(rhcp),seek and destroy(lignes de bass a voir absolument!!!elles sont superbes!!) voila g oublie o moin 9 morceaux lol en comptant mes 4 compos!!voila!!
Moi je suis trés porté sur led zep
black dog,moby dick,heartbreaker, whole lottalove ....
j'aime bien muse aussi c'est simpa
et la jékout Jaco c'est le bonheur...
Dans le Combat de la Vie,la Muzik est une arme,un reméde est une fin
moi j'ai pas donne mon avis moi ce que j'aime jouez par dessus quand je suis tout seul c'est orion de metallica ou encore anesthesia (surtout le solo de orion) sinon j'adore joue des parties de bass slapissimement belle de notre ami flea comme aeroplane ou encore ekinny sweaty man et tant d'otres...
d'ailleurs onva joue orion avec mon groupe on va joue orion,one,master of puppets,otherside(rhcp),seek and destroy(lignes de bass a voir absolument!!!elles sont superbes!!) voila g oublie o moin 9 morceaux lol en comptant mes 4 compos!!voila!!
Orion je la joue aussi (pas encore parfaitement), Master je tien pas aux doigts (jouer vite au mediator en position debout, je peux pas, mon btras droit est tout abime).
Et c'est vrai que Seek And Detroy est exellente, mais la partie speed est ultra rude je trouve (sauf si j'ai pas la bonne tab).
Moi j'aime bien Muse (hysteria, Time Is running Out et Plug In Baby) aussi
moi j'aime bien les morceaux mélodique comme solar groove et free port jam de john myung ou bien don't forget me et pretty little ditty plus le refrein de righgt on time des red hot
Salut a vous tous.
Bon moi avrais dire je débute dans la bass. Mais je préfer jouer "Augeun Auf" de Oomph car je trouve qu'il y a plus de sensation vous devaient me prendres pour une dingue.
Si non j'aime bien jouer des morceaux de Nightwish aussi qui sont pas mal. Mais avec mon groupe on a plutot tendance a jouer du burzum, dimmu borgir...
Voila si non bonne continuation a vous touss et surtous
BASSISTES EN FORCE ON EST LES MEILLEURS!!!