Help svp !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous !! voila j'aurais une question matos !!
J'ai un probleme sur ma guitare en effet , quand j'augmente ou diminue le son (avec les boutons de ma guitarre) la plupart du temps cela fait un bruit bizzare mais le plus derangeant c'est que ca coupe le son de mon ampli (j'ai ete clai ou non ? icon_redface ) c'est a dire que c'est comme si le son ne passait plus dans l'ampli quelqun pourrait il maider svp parce que la ca devient vrement biiiiiiip....
merci a tous et bonne gratte smiley-guitar



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut !

il se peut que tes potards soient sales; pour cela il faut souffler dedans avec une bombe nettoyante spéciale.

sinon, il se peut qu'ils soient morts! voici un lieu pour les changer en cas de probleme
http://store.guitarfetish.com/guelco.html

les potards sont tres importants; quand ils sont de bonne qualité, on a une vraie variation du volume(et donc du gain) et de la tonalité. ce n'est pas le cas sur nombre de guitares bas de gamme et moyen gamme.
ceux cis sont tres biens.

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Salut rukmal!
Bon moi j'ai eu le meme probleme, ma guitare et mon ampli n'ayant pas servis depuis 10ans, ils gresillaient à mort, et impossible de toucher au potars volume de ma gratte, sinon ça coupait le son.
J'ai acheté une bombe nettoyant pour circuits et apres un ptit coup dans les trous des potards c'eatit comme neuf ( si tu veut tu peux aller voir dans le forum MATOS, dans le topic 'Preamplis' j'ai mis des photos de l'interieur de ma gratte on voit bien les trous des potards.

Voila j'espere t'avoir aidé
(pour une fois que c'est moi :P )

++

Jo

Sa vient peut étre d'un cour-circuit aussi... Ou tout connement de ton jack smyleybleu ! Et il en bon état ?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : plus, ampli, svp, gratte, cela, temps, plupart, guitarre, boutons



+