Besoin d'un ou d'une experte !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour !
Donc voila je débute en matière de guitare et je ne me serre uniquement de tablature icon_cheesygrin et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me convertir ce passage en tab icon_redface : Dm-Dm-C-C-Bb-Bb-Bb-C
merci d'avance



Salut !est ce que tu sais jouer en barrés??

Euuuuuuuuh ben a vrai dire je galère mais je m'en sors plus ou moins icon_cheesygrin

----5-----3------1-----------------------------------
----6-----3------1-----------------------------------
----7-----5------3----------------------------------
----7-----5------3----------------------------------
----5-----3------1-----------------------------------
--------------------------------------------------
Dm C Sb

En barrés ça donne ça!

Ah c'est cool merci beaucoup ! mais il peu y avoir une version sans barrées ?!

Oui bien sur tous les accords se font en barrés ou autres mais je te conseille de travailler les barrés sinon tu te retrouveras bloqué un jour

1---3------------------1----------------
--2-------1------------1-----------------
-----------------------3--------------
-------------2---------3---------------
----------------3------1---------------
-------------------------------------
Dm C Bm

clef-treble Ok ok, bah en tout cas merci ... je vais travailler tout çà ! @ ++ smiley-guitar

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Euh ptite erreur quand même sur les C et Bb icon_cheesygrin
C'est plutôt ça:


________C_______Bb
e|------3-------1-------
B|------5-------3-------
G|------5-------3-------
D|------5-------3-------
A|------3-------1-------
E|----------------------


Euh oui je me disais aussi wobble lol bravo

Oups! désolé mais écrire des tablatures c'est nouveau pour moi!

En plus je me remet a la musique alors les accords sonnent mais chui obligé des fois de revoir mon bouquin!! razz

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Plutôt que de demander des solutions toutes faites, pourquoi ne pas les chercher soi-même?
La partie débutant du site explique comment construire un accord. Bien sûr, c'est plus difficile, mais ça fait aussi partie de l'apprentissage et c'est indispensable à la progression. Donc, plus tôt tu t'y mettras, mieux ce sera!

paradize

Artiste en devenir
618 messages
euhtu jours qu'en tabs mais la plupart du temps au dessus des tbs tu as le nom des accords
enfin c'est quand meme la premiere chose a prendre , surtotu que des accords simples la

Comme je l'ai précisé précédemment, je débute ... en guitare mais également sur ce forum, comme vous pouvez le constater je me suis inscrit dans l'après midi. Veuillez donc en conséquent m'excuser d'être aussi peu au courant de la vie quotidienne de ce site et de ses nombreuses rubriques permettant a un tel néophite que je suis de devenir le futur Jimi Hendrix. Bonne fin de journée !!! bump

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pas de souci, c'est pas grâve, mais il y a tellement de demande d'aide pour des choses qui peuvent êtres faites tout seul qu'on a tendance à ne plus répondre.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bonjour, avance, donc, voila, bute, mati, guitare, serre, uniquement



+