Besoin d'un ou d'une experte !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour !
Donc voila je débute en matière de guitare et je ne me serre uniquement de tablature icon_cheesygrin et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me convertir ce passage en tab icon_redface : Dm-Dm-C-C-Bb-Bb-Bb-C
merci d'avance



Salut !est ce que tu sais jouer en barrés??

Euuuuuuuuh ben a vrai dire je galère mais je m'en sors plus ou moins icon_cheesygrin

----5-----3------1-----------------------------------
----6-----3------1-----------------------------------
----7-----5------3----------------------------------
----7-----5------3----------------------------------
----5-----3------1-----------------------------------
--------------------------------------------------
Dm C Sb

En barrés ça donne ça!

Ah c'est cool merci beaucoup ! mais il peu y avoir une version sans barrées ?!

Oui bien sur tous les accords se font en barrés ou autres mais je te conseille de travailler les barrés sinon tu te retrouveras bloqué un jour

1---3------------------1----------------
--2-------1------------1-----------------
-----------------------3--------------
-------------2---------3---------------
----------------3------1---------------
-------------------------------------
Dm C Bm

clef-treble Ok ok, bah en tout cas merci ... je vais travailler tout çà ! @ ++ smiley-guitar

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Euh ptite erreur quand même sur les C et Bb icon_cheesygrin
C'est plutôt ça:


________C_______Bb
e|------3-------1-------
B|------5-------3-------
G|------5-------3-------
D|------5-------3-------
A|------3-------1-------
E|----------------------


Euh oui je me disais aussi wobble lol bravo

Oups! désolé mais écrire des tablatures c'est nouveau pour moi!

En plus je me remet a la musique alors les accords sonnent mais chui obligé des fois de revoir mon bouquin!! razz

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages