Tablatures introuvables ou mauvaise volonté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon chui un peu grincheux certes mais ce morceau de LIVING COLOUR j'arrive pas à le jouer.J'ai chercher à l'oreille :rien, sur le net:rien, alors je me suis dit y en a bien un plus doué que moi (pas dur) qui arrivera a me le transcrire....tu parles!
Au cas ou vous pouvez m'aider regardez ma question et j'éspère en retour vous aidez aussi:ça marche pas comme ça le net???



misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
non je ne conné pas mais tien : http://www.tabpower.com/a215.html


il a pas ton morseau mais bon

Merci beaucoup t'a un chouette esprit .A charge de revenche... MISTERBOB icon_cheesygrin bravo

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
comme tu veut

C'est qui le roi des tablatures ou qui a une bonne oreille sur le forum?tu peux me dire toi??

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
notre moderateur alex pourquoi

Ben jvais lui demander d'essayer de me la trouver!
et merci encore

liney

Artiste motivé
208 messages
heu au risque de paraitre idiote si j'ai bien compris living colour c'est le groupe mais c'est quoi le titre du morceaux que tu veux ?

Ah peut être un qui connait??
il s'agit de Ausländer de living colour sur l'album STAIN

Bon ok, je sais que sur le net j'ai trouvé des tablatures de living colour mais c'est vrai pas ce morceau!(Ausländer)
Alors je me vois obligé de me les acheter car je suis vraiment bloqué et à l'oreille ça passe pas.
Cela ne vous arrive jamais ça!?bloqué sur un morceau et pas arrivé à le jouer?
Sinon je vais peut être essayer d'embeter encore un peu mon monde de partochards
Allez SVP icon_redface maitre




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : net, rien, comme, oreille, chercher, jouer, arrive, colour, alors



+