quels membres préférés vous dans soad

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nan mais vous êtes ou la ? En live daron massacre les chansons c'est a vomir ! Cigaro qui est ma préféré de Mezmerize ma traumatisé quand je l'ai vu en live !!!! Ce mec est un bon compositeur un guitariste ...potable mais pas un chanteur ! A la rigueur pour accompagner tankian comme sur la plupart de Steal This album mais pas tout seul (She's Like Heroin, Lonely day) !!!
Entiérement d'accord avec le bourrin il se force et sa rend mal .

ps: Corey arréte de me copier sa va se voir que tu m'aime icon_cheesygrin icon_cheesygrin



aucune prférénce et Daron a une voie pourri...qu' ils le fasse taire et qu' il joue c' est tout...mince alors

pumpkins a écrit :
Nan mais vous êtes ou la ? En live daron massacre les chansons c'est a vomir ! Cigaro qui est ma préféré de Mezmerize ma traumatisé quand je l'ai vu en live !!!! Ce mec est un bon compositeur un guitariste ...potable mais pas un chanteur ! A la rigueur pour accompagner tankian comme sur la plupart de Steal This album mais pas tout seul (She's Like Heroin, Lonely day) !!!
Entiérement d'accord avec le bourrin il se force et sa rend mal .

ps: Corey arréte de me copier sa va se voir que tu m'aime icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Entierement d'accord, la voix de Daron, su-aigué voir chevrotante des fois tellement il force casse la chanson, laissez Serj faire son boulot m***e !!

c vrai que dans les live sa voix est bizarre,mais serj et daron enssemble forment quand meme un bon duo. icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
je suis daccord sa fait un bon duo !Moi c'est daron ...

Chacun ses gout je respecte c'est normal on est tous différent juste que ceux qui aiment Daron bin je les tue voila ! icon_cheesygrin

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
j'ai pas de preference,pour moi ils sont tous tres bons

salut tous !

Je connais pas trop, maisje voudrais savoir :

Ils ont tous des noms en Ian, c'est des arméniens? Ils se sont connus dans une communauté d'arméniens ?

C'est marrant comme coïncidence comment ça se fait? Est-ce qu'ils ont fait des chansons sur le génocide arménien ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tout les membres du groupe sont super (meme si parfois je bloque sur les chaussettes du bassiste) Cependant je vote tout de meme pour Daron Malakian car j'adore ca façon d'être sur scene c'est de la provoc gratuite et il fais bien le con hammer Sinon c'est pas faux qu'il prend beaucoup de place dans le groupe et que ca peut déranger certain mais bon je trouve pas que ca soit un mal au vu du résultat j'adore les deux derniers albums, c'est un style différent mais tout aussi bon. Et j'aime la voi de Malakian.

Apres en live ca sonne toujours differement, je pense pas qu'on puisse dire qu'il masacre les chanssons en fait il se laisse aler et part en freestyle, je trouve que ca donne une ame à la musique. Question de gout icon_redface

moi c le bassiste bump

Je connais pas vraiment SOAD, c'est pas le style de musique que j'écoute, mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai vu une chanson d'eux en live, et le chanteur faisait fliippeeerrr... endesaccord3 icon_cheesygrin

A moins que ce soit le bassiste... bon ok je sooors... violent2

Ils on tous fréquenté un lycée privé arméniens je crois .
Mais la ou ils vivaient c'est bien simple il y avait pas mal de gang de latino de black et ...d'arméniens donc ils vivaient plus ou moins en commnunauté .
Et oui ils pnt fait des chansons sur le génocide (Holly Mountain) dont une est asser violente (P.L.U.C.K) de plus Tankian millite activement pour la reconnaissance du génocide (il a aussi refusé de faire un concert en Turquie par ailleurs).

hum hum Les guitaristes ont tous voté Daron, tous les bassistes Shavo... c'est mon avis et comme il y a moins de batteurs, de chanteurs et de bassistes... voilà le résultat

Mais je les aimes TOUS : VIVE SOAD VIVE SOAD VIVE SOAD !!! maitre maitre maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Dur dur entre Daron et Serj ^^
Daron c'est une guitare super efficace, Serj lui c'est une voix hors du commun...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : soad, membres, quels



+