Accueil > > Forums > Forum Fans > quels membres préférés vous dans soad

quels membres préférés vous dans soad

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
39 - 4 
25430/07/2006 22:01:22

0 message sur 100 jours

quels membres préférés vous dans soad

25430/07/2006 22:02:45

0 message sur 100 jours

moi c'est daron

corey-le-bourrin30/07/2006 22:40:52

0 message sur 100 jours

1 photo

c'est bizarre, mais moi il m'énerve, daron; il veut tout faire, (il a composé, fait la guitare, et meme la basse sur certains morceaux d'Hypnotize/Mesmerize)
je l'aime bien en tant que guitariste, mais pas du tout en tant que chanteur.il devrait rester a sa place.

moi j'aime bien Serj, il a une super voix pour du metal, et il me fait marrer

Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..

HAMER power [couleur='green']
damodred31/07/2006 00:14:24

0 message sur 100 jours

moi je pense qu'un mec peut afire ce qu'ils veut dans un groupe du moment qu'il est doué pour ça , et que sa deraznge pas les autres evidemment...

sinon mon preferer c'est le bassiste je le trouve rigolo...

pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?
giv31/07/2006 10:46:37

0 message sur 100 jours

perso c'est shavo, très bon bassiste et en plus il est génial sur scène

pumpkins31/07/2006 11:51:50

0 message sur 100 jours

2 photos

Tankian
L autre mégalo ... comment dire c est un bon compositeur mais pas un bon chanteur et sa manie de vouloir être le maitre m agace asser .
Alors que tankian c est un chanteur magnifique, charismatique, discret et loin d être con !

généralement c'est son malheur qu'on noit dans l'alcool en l'occurence moi c'est plutot mon bonheur qui coule dedans
corey-le-bourrin31/07/2006 12:21:09

0 message sur 100 jours

1 photo

c'est aussi un peu ce que je pense !

Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..

HAMER power [couleur='green']
my chemical romance !07/08/2006 14:03:37

0 message sur 100 jours

1 photo

pour moi c serj parce que c' est vraimen un artiste complet en plus de chanter au sein du groupe il joue de la guitare quelque foi sur scene fait du synte ecrit des texte du groupe , auparavant serj a meme ecrit un receuil de poème et serj , il a meme ecrit un essai concernant les attaques du 11 septembre et en plus de cela serj est tres engage en ce qui concerne la cause armenienes et le genocide armenien donc je vote serj !!

nemes1s07/08/2006 19:29:40

0 message sur 100 jours

2 photos

J'aore Daron ahhhhh! mon reves un de mes maitre. Mais je suis entierement d'accord avec toi corey il veut un peut tout faire.Qu'il reste a sa place beaucoup de personne l'adore faut pas qu'il gache tout a prendre les devant sa m'enerve sa . C'est son seul défaut qui m'enerve un peu en se prenant pour une grosse rock superstar. il se prend pas pour de la m.... alors que c'est simple se qu'il joue. euh a par ça j'l'adore

Fan d'Ibanez http://www.ibanez.com
Envie de jouer sur le pc via le net avec d'autre personne? www.ninjam.com
richardkruspe108/08/2006 21:21:55

0 message sur 100 jours

moi perso je préfère Daron..je l'aimait bien déja avant parcekil joue super bien de la gratte , mais depuis qu'il s'st mis au chant je trouve sa mieu encore...Sa voix méllée a celle de Serge fait un effet magnifique...

Répondre
1 
39 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "quels membres préférés vous dans soad"