Cette guitare vaut-elle le coup ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
image du forum


Il s'agit de l'Epiphone Les Paul ZAKK WYLDE Signature BUZZAW

Manche érable
Touche palissandre
Corps aulne et acajou
table en érable flammé
2 micros EMG Hz H4
Binding sur le corps et le manche
Accastillage doré
Sillet 1,68", diapason 24,75"
Repères par "trapèze" nacrés incrustés


Dès que je l'ai vu, je suis tombé amoureux love (les gouts et les couleurs... ok !) wink
J'aime joué du rock (plutot mélodique dirons nous razz ) mais j'aime quand meme poussé une bonne disto de temps en temps...

Quelqu'un l'a déjà essayé ? Ou saurais m'en dire plus sur la guitare ?
J'aimerai bien l'essayer mais avant de trouver un magasin qui l'a en stock... hum !!

Enfin voilà...
J'attends vos réponses avec impatience chanteur



Ben c'est une les paul pour métalleux à petits budgets.
Corps en aulne et acajou, donc moins de chaleur.
Micro EMG HZ (donc des passifs !); du EMG "bas gamme", froid quand même mais sans la patate escompté comparé aux EMG actifs.
Bref, une bonne petite guiatre d'entrée de gamme, rtès typé, quijoue beaucoup sur le nom de Zakk Wylde pour en vendre plein ... A mon avis, dans le même genre, certaines ESP seront de bien meilleurs affaires

Bonsoir.

Epiphon Les paul+ EMG ... c'était pas un sarilège sa ? icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
742617 a écrit :
Bonsoir.

Epiphon Les paul+ EMG ... c'était pas un sarilège sa ? icon_redface



Si, mais Zack Wilde n'en est plus à un sacrilège près.
En fait, la Epiphone Les Paul Standard, moins chère, me paraît bien plus intéressante, y compris dans un registre Metal...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
zakk wylde y fait quand même des beau sacrilege il a un bon son et il l'a manie plus que bien sa les pauls sacrilégée (nouvel adjectif je sais j'inove icon_cheesygrin ) mais bon sur cette grate tu paye plus la déco et le nom car les micro sa assure pas tro la les actif sont pas bcp plus cher même si le bois utilisé est pas merdique

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
L'Epiphone Les Paul Classic pourrait aussi convenir non? icon_redface Vu qu'elle a des micros plus puissants et méchants icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, corps, rable, manche, aime, temps, diapason, sillet



+