que pensez vous du groupe guns n'roses?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous du groupe guns n'roses?


  • des dieux qui aurait pu devenir le plus grand groupe de l'histoire du rock (34%/28 votes)
  • super groupe (37%/30 votes)
  • franchement pas mal (17%/14 votes)
  • pas terrible... (9%/7 votes)
  • go poubelle sans hesite!!! (5%/4 votes)




clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
il y a mieux quand même ! moi c'est pas trop mon trip!

Si tu veux parler des Guns des années fin 80 début 90, c'était vraiment un super bon groupe. Je sais qu'aujourd'hui y en a beaucoup qui leur crache dessus et on se demande bien pourquoi!
Les Guns ont apporté beaucoup dans ces années là, à une période ou c'était vraiment la zone dans ce genre de musique. Et qu'on ne vienne surtout pas les comparer à Nirvana, ça n'avait franchement rien à voir!!!
Maintenant que leur genre mauvais garçons adeptes de la came, de la picole et de la baise facile dérangent certains, à mon humble avis, ils feraient mieux d'ouvrir les yeux, ce genre d'excès en tous genres existent bel et bien encore!!!! Pis les Stones par exemple ont eu aussi leur période "noire"!!!!
Par contre pour ce qui est du nouveau groupe, je sais plus qui à dit sur un autre topic, maintenant "c'est Axl et son orchestre", là je suis bien d'accord, c'est plus ce que c'était, sans Slash et les autres, c'est bien tristounet, malheureusement!!!!!
Quoiqu'il en soit et vu que je suis à la bourre pour aller bosser, c'est un groupe que j'adore et c'est en écoutant Slash que j'ai eu envie de gratouiller et que je me suis offert ma Les Paul, même que si ce n'est qu'une Epiphone!!!!!

je suis bien d'accord avec toi je crois aussi que de nos jours guns n'existe plus...c juste axl et en plus c trop trop devenu un gros naze...


sans slash guns n'est pas guns!!!

no coment!!!!! n'a jamais été la loco du hard mondial à la limite furent le 2ème ou 3 ème wagons 2ème classe

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
slashette a écrit :
Si tu veux parler des Guns des années fin 80 début 90, c'était vraiment un super bon groupe. Je sais qu'aujourd'hui y en a beaucoup qui leur crache dessus et on se demande bien pourquoi!
Les Guns ont apporté beaucoup dans ces années là, à une période ou c'était vraiment la zone dans ce genre de musique. Et qu'on ne vienne surtout pas les comparer à Nirvana, ça n'avait franchement rien à voir!!!
Maintenant que leur genre mauvais garçons adeptes de la came, de la picole et de la baise facile dérangent certains, à mon humble avis, ils feraient mieux d'ouvrir les yeux, ce genre d'excès en tous genres existent bel et bien encore!!!! Pis les Stones par exemple ont eu aussi leur période "noire"!!!!
Par contre pour ce qui est du nouveau groupe, je sais plus qui à dit sur un autre topic, maintenant "c'est Axl et son orchestre", là je suis bien d'accord, c'est plus ce que c'était, sans Slash et les autres, c'est bien tristounet, malheureusement!!!!!
Quoiqu'il en soit et vu que je suis à la bourre pour aller bosser, c'est un groupe que j'adore et c'est en écoutant Slash que j'ai eu envie de gratouiller et que je me suis offert ma Les Paul, même que si ce n'est qu'une Epiphone!!!!!

tu m'arrache les mots de la bouche!!
pour moi les Guns c'est un grp tout simplement MITHIQYUE!!!
c'est le grp de hard rock des 80!
j'regrette seulement qu'ils aient été si médiatiser a la belle epoque et qu'Axl ait pris la grosse tête
mnt s'est vraiment plus la meme chose!!je me repete mais sans Slash c'est un peu comme si les Guns avaient perdu leur ame!!le nouveau guitariste est bon mais il n'ateint pas le niveau de Slash et surtout les styles ne collent pas!!c'est vraiment une reconstitution!sa parait tellement pâle comparer a la formation d'origine!!c'est aussi en ecoutant ce groupe que l'envie m'est venue de faire de la guitare mais la Les Paul ,je ne sait pas trop pourquoi ne me convient pas du tout!!
enfin bon je prend toujour autant de plaisir en ecoutant leurs CD's et encore plus en jouant leurs chansons!!
GUNS'N'ROSES!!! chanteur chanteur chanteur

Guns, c'est vraiment un groupe génial. ils ont faits des chansons, totalement magnifique, monstrueuse, quand je les écoute, wha!!! les chansons tel que don't cry, sweet child o mine, paradise city, civil war, patience, et ma préféré, November rain. 9 mniutes intenses. Guns n roses, un groupe qui aura écrit son nom dans l'histoire du rock, en majuscules.

je reconnais que slash est un grand guitariste ( cf velvet revolver ) , mais les gun's j'aime vraiment pas endesaccord3 endesaccord3
La voix d'axl est horrible je trouve... enfin bon les gouts et les couleurs..

Ca fait un peu moins de 6 mois que je connais... J'ai découvert après Velvet Revolver, mais j'ai tout de suite accroché !
Comme le dit Heyyo, ils ont fait des chansons vraiment magnifiques... Et alors Slash.. WAW !
Quant à Axl Rose, je commencais à entrer dans un délire de nouvelle fan quand on m'a fait écouter sa voix actuelle, et.. montré une photo. Les gens changent tellement..
Bref, en tout cas c'est Le groupe que j'ecoute depuis 6 mois tout les jours..
(Petite débutante j'essaye déjà de jouer Think About You et Sweet Child O Mine.. C'est pas gagné icon_cheesygrin)

la musique est bien mais je déteste la voix du chanteur, pas top bump

Ecoutes Patience, il monte pas dans les aigues (sauf à la fin) et sa voix est vraiment émouvante.

J'aime bien mais sans plus, donc "franchement pas mal" smiley-guitar

malvinach a écrit :
Ecoutes Patience, il monte pas dans les aigues (sauf à la fin) et sa voix est vraiment émouvante.


C'est vrai que Patience est un superbe morceau, autant au niveau chant pour Axl, que pour l'acoustique de Slash!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est vrai que maintenant Ron Thal remplace Slash chez les guns ?

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin a écrit :
c'est vrai que maintenant Ron Thal remplace Slash chez les guns ?


Je m'intéresses pas trop au nouveau line up du groupe, mais j'en ai entendu parler aussi, donc c'est p't'êtes ben vrai!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, groupe, pensez



+