marche nuptiale!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt j'ai ma frangine qui se marie et je voudrais jouer aux deux tourtereaux la marche nuptiale alors si quelqu'un la conné a la gratte qu'il se montre merci bravo bravo maitre maitre bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Pour info, à l'entrée de l'église c'est "La marche des fiancés" de Wagner et à la fin, à la sortie de l'Eglise, c'est la marche nuptiale de Mendelssohn. Mais par contre, je les ai pas en tab.

Tous mes voeux aux mariés ! bravo

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok merci pour l'info cannelle et merci pour eux maitre maitre love love bravo bravo micro smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu devrais essayer de le jouer avec une grosse disto, ca passe tres bien, ca fait Néoclassique, Un poil bruyant et inadéquat pour un mariage, mais c'est amusant!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt corey!!! c'est ce ke je voulais faire mais j'ai po encore trouvé de tabs pour guitar smyleybleu je vé essayer de la faire a l'oreille ca va po etre simple mais vé y arriver bravo bravo




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : nuptiale, marche, merci, montre, gratte, conn, quelqu, alors, tourtereaux



+