J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

B'jour tout le monde icon_cheesygrin
J'ai une relation vachement intense avec ma gratounette, j'arrêtes pas de lui causer, genre.... Mais qu'est ce tu m'fais là bébé ou allez Choupette, on le fait ce Bend, enfin des trucs dans le genre smile
Je l'ai appelé Choupette en souvenir de ma meilleure amie qui n'est plus de ce monde sad
J'me demande si je suis pas gaga des fois!!!
Et vous, quelles relations avez-vous avec votre guitare?



ça me choque pas, je n'ai pas de guitare mais j'imagine très bien parler à celles des guitaristes que je connais. je parle bien à ma voiture, à mes plantes vertes, à mon aspirateur (mais là ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu parce que justement on s'est engueulés), à ma peluche, à mon ordinateur, à mon lecteur mp3, etc...

Moi ma gratte acoustique c'est Hermine et l'éléctrique c'est Soledad . Je suis super jaloux et je supporte pas qu'un autre mec que moi touche ma guitare (par contre les filles m'en fout) et je n'aime pas avoir des aventures avec d'autres grattes que les miennes (juste pour tester) sinon elles me font une scène.

Mon ordi il s'apelle Marcel.

emji a écrit :
je parle bien à ma voiture, à mes plantes vertes, à mon aspirateur (mais là ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu parce que justement on s'est engueulés), à ma peluche, à mon ordinateur, à mon lecteur mp3, etc...

c'est parceque t'es australopithèque c'est pour ca.... icon_cheesygrin
non moi je parle pas à ma gratte je parle à mon chat.... love

ben moi je lapel titoune ma electrique et titine ma sheche icon_cheesygrin lool !!!

stitchou a écrit :

emji a écrit :
je parle bien à ma voiture, à mes plantes vertes, à mon aspirateur (mais là ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu parce que justement on s'est engueulés), à ma peluche, à mon ordinateur, à mon lecteur mp3, etc...

c'est parceque t'es australopithèque c'est pour ca.... icon_cheesygrin
non moi je parle pas à ma gratte je parle à mon chat.... love

bien vu ! donc ce qui différencie l'homme de l'animal :
1-la capacité à faire une création artistique
2-le rire
3-parler à sa guitare
icon_cheesygrin

moi ma Sg ces Cowgirl (en hommage a "Cow Girl In the Sand" de Neil Young)
et ma Yamaha ces la guitar noir ( jme suis pas foulé vu quelle est noir icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai beaucoup de mal a leur parler, tout simplement parce qu'elles ne me répondent pas !

sinon, je les apelle Larouge (pour la rouge) et Sunburn (parce qu'elle est sunburst, en homage a une chanson de Muse)

l'acoustique je l'apelle Albart, pasque sa marque c'est CIMAR (cimar albart ! icon_cheesygrin )

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Moi, je les appelle "La vieille" et "La neuve" pour l'instant.
Mais je vais bientôt les baptiser autrement...


Voilà la vieille :

image du forum


Et voilà la neuve :

image du forum


elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je leur parle mais elle zont pas de nom je devrait peut-être songer a les baptiser?

ben moi la mienne je l'appelle Titine, elle s'appelle comme ma voiture !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi ma Folk adorée c'est le seul vrai amour de ma vie et elle s'appelle Esmeralda love . Et je lui parle mais souvent c'est quand je l'ai pas vue depuis longtemps... "Tu m'as manqué, tu sais"... Et ça me dérange pas que quelqu'un d'autre en joue (mais c'est peut-être un truc typiquement masculin violent2 ) parce que j'en suis très fière et que j'adore quand des guitaristes plus confirmés apprécient la bête... Et puis ça me dérange pas de jouer sur d'autres guitares non plus je me sens absolument pas coupable parce que je reprends ma guitare après et je lui dis "T'es la plus belle" et je le pense !

"Ah mais c'est qu'y en a marre, du régime pizza tous les soirs..."
Britt : Bier Brudet eus Breizh love !
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
emma ,chrystine , et la troisieme n'a pas encore de nom j'attend d'avoir une revelation!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Ah Ah elle s'appelle soso baptisé depuis hier

oui je sais on s'en fout mais bon....

moi je l'appelle pas.
je la prends et si elle joue mal je lui met une branlée..non mais qui c'est le patron ici violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : choupette, genre, des, monde, guitare, causer, lui, tes, arr



+