Votre album préferé de Queen ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brianstan

Petit causeur
1 photo
30 messages
Pour moi c tous leurs albums de la 1ère periode. De Queen I jusqu'à l'album Jazz. Après, les autres albums sont beaucoup moins bien. c trop année 80: trop de synthés. et le meilleur live est celui de wembley 86.



Pour moi c'est A Night At The Opera et A Day At The Races mais
Sinon je les aimes tous
Merci Freddie

Leur best of icon_cheesygrin

 Citation :
"Hot space"est sorti dans l'ère du funk-disco, normal que l'album en ait une légère saveur... ca peut etre déstabilisant pour les rockers purs, mais a force d'écoute il se laisse tres bien glisser dans les oreilles...

Tu sais qu'il est prouvé "qu'à force d'écoute " tout "se laisse tres bien glisser dans les oreilles...".

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
 Citation :
Tu sais qu'il est prouvé "qu'à force d'écoute " tout "se laisse tres bien glisser dans les oreilles...".


Certes, mais certains albums ont besoins d'être écoutés plusieurs fois (sans se bourrer le crâne quand même) pour être vraiment appréciés. Je ne connais pas plus que sa Queen, j'ai un vieux Best Of que j'adore, mais par exemeple pour un groupe qui n'a rien a voir, Radiohead, c'est souvent assez difficile d'accrocher du premier coup, parce que sa change du reste. Au bout de quelques écoutes (ou d'un peu de temps, le résultat est le même, il faut juste digérer l'album je pense) on est dedans et c'est magique.
Je suppose que pour cet album c'est la même!

Même chose pour Dream Theater.

seb6210050327

7 messages
moi c tré dure mais ce serait innuendo made in heaven et tous en fait sauf hot space

Le meilleur concert de tous les temps? Le live at wembley.

Mes chansons préférés sont : The show must go on, friends will be friends, we will rock you, Bohemian rhapsody, etc... maitre bravo

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
les trois best of en un!!!

fizzmizer
fizzmizer a écrit :
les trois best of en un!!!


Ouais c'est vrai que les trois best of sont excellent, mais un peu lassant a force quand même.
Surtout le best of 3 qui est un peu... nul, autant acheter made in heaven et le Freddie tribute.
Car il n'y a que de ca dedans. icon_redface

lova that 1 membre aime ça

Mes albums préférés, sans réfléchir Sheer heart attack, et Made in heaven. icon_cheesygrin

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
c'est vrai que le trois est moins bien... smyleybleu

A night at the opera, alors

Ouais, a night at the opera est super, mais j'ai une petite préférence pour Queen 1 quand même. smile

Pour se sera News Of the World (avec 'Spread Your Wings' & My 'Melancholy Blues' <3)et The Miracle (avec toutes les chansons! <album PARFAIT>!) icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
queen "live" killers trop bon en lailleveuh chanteur

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Moi dans mes préférés il y a Queen II, Jazz, Made In Heaven, The Miracle et j'aurai un petit faible pour A kind of magic aussi enfin ça change tout le temps et je crois que je les aime tous ah oui et puis sheer heart aussi et puis en live c'est vrai que le live killers est très bon, on y voit Queen dans toute sa vigueur et sa jeunesse mais j'aime bien aussi le concert enregistré à Montréal qui est une sorte de transition entre le live killers et le live at the bowl.

L'une de mes chansons préférées : Let Me Entertain You (surtout en live smile_cool )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : queen, QUEEN, fer, album, votre, opera, night, quel, moi



+