Accueil > > Forums > Forum Fans > Votre album préferé de Queen ? (QUEEN)

Votre album préferé de Queen ?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
26 - 3 
yolionel27/07/2006 18:54:50

5 messages sur 100 jours

Votre album préferé de Queen ?Citer ce message
Quel est votre album péferé de Queen ?

Pour moi A Night At The Opera...

john lemon27/07/2006 19:39:24

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
un gros best of

http://neilyoungson.skyblog.com le blog sur Neil Young
corey-le-bourrin27/07/2006 19:47:12

392 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
1 photo

Citer ce message
Tres dur !! Les Queen I, II, news of the world, a night at the opera, innuendo, day at the races, etc..sont tous excellents..

pareil! je dis TOUS LES BEST OF !! en un gros Pack

Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..

HAMER power [couleur='green']
the duck27/07/2006 20:39:54

195 messages sur 100 jours

Artiste motivé
1 photo

Citer ce message
Personnellement, et c'est mon côté rock qui parle, c'est Sheer Heart Attack et aussi le live à Wembley en 1986.

Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON)
yolionel28/07/2006 14:54:51

5 messages sur 100 jours

Citer ce message
J'adore aussi le Queen I, surtout Great King Rat !

Le live at Wembley est génail, aussi...bien meilleur que le Live At The Bowl pour moi ...

elmouche0602/10/2006 14:50:46

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
Pour moi le meilleur Live de Queen c'est "Live Killers", enregistré en 1979 à Paris.
Ils sont déchaînés, les parties Rock c'est de la folie (We will Rock you, Tie your Mother Down), avec un Guitar Solo de Brian May de légende, et il y a tout un passage "unplugged" (électroaccoustique et tambourin) qu'on ne retrouve dans aucun autre album !

mannoroth9102/10/2006 21:58:00

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Queen I et news of the world.

Quelqu'un connait-il leur album tendance disco/dance hot space ? Pas top mais vraiment à part dans leur discographie.

mannoroth9102/10/2006 21:59:32

0 message sur 100 jours

Citer ce message

elmouche06 a écrit :
Pour moi le meilleur Live de Queen c'est "Live Killers", enregistré en 1979 à Paris.
Ils sont déchaînés, les parties Rock c'est de la folie (We will Rock you, Tie your Mother Down), avec un Guitar Solo de Brian May de légende, et il y a tout un passage "unplugged" (électroaccoustique et tambourin) qu'on ne retrouve dans aucun autre album !

c'est vrai que la version rock de we will rock you est excellente, je ne sais pas si elle existe sur un album studio ?

wwry02/10/2006 22:11:59

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Live Killers n'est pas l'enregistrement de Paris 79. C'est un melange d'enregistrements de la tournee 79. Cette anne la, ils ont fait tellement de concerts que personne ne sait exactement ou les morceaux ont ete enregistres. Les seules suppositions de lieux d'enregistrements sont faites par rapports aux nombreux bootlegs de cette tournee Par exemple, on entend Freddie Mercury dire "merci beaucoup" sur "dreamer's ball", et ce morceau correspond avec le boot du concert de Zurich en Fevrier 1979).

La version fast de WWRY n'existe pas en enregistrement studio. Une excellente version de cette chanson en version fast se trouve sur le dernier DVD de Queen (periode Mercury) : Queen on fire - Live at the bowl enregistre au Milton Keynes Bowl le 5 juin 82 pendant le Hot Space Tour ou figure aussi une des meilleures versions live (accoustique) de Love of my life.

Hot Space est un peu la "cassure" dans la carriere de Queen. Il y a l'avant Hot Space et l'apres.

Mon album prefere : Jazz, musicalement parlant et Innuendo cote emotionnel.

matvador19/10/2006 16:23:48

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Pour moi, le meilleur album de Queen est sans conteste "A Night at the Opera"

Répondre
1 
26 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans