5 messages sur 100 jours 
|
| Votre album préferé de Queen ? |   |
 |
 | Quel est votre album péferé de Queen ?
Pour moi A Night At The Opera...
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
 392 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | Tres dur !! Les Queen I, II, news of the world, a night at the opera, innuendo, day at the races, etc..sont tous excellents..
pareil! je dis TOUS LES BEST OF !! en un gros Pack |
|
Partoch c'est Fantastoche
 Parole de Bourrin
faites pas attention..
HAMER power [couleur='green']
|
 195 messages sur 100 jours  Artiste motivé 1 photo
|
 |
 | Personnellement, et c'est mon côté rock qui parle, c'est Sheer Heart Attack et aussi le live à Wembley en 1986.
|
|
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON)
|
 5 messages sur 100 jours 
|
 |
 | J'adore aussi le Queen I, surtout Great King Rat !
Le live at Wembley est génail, aussi...bien meilleur que le Live At The Bowl pour moi ...
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Pour moi le meilleur Live de Queen c'est "Live Killers", enregistré en 1979 à Paris.
Ils sont déchaînés, les parties Rock c'est de la folie (We will Rock you, Tie your Mother Down), avec un Guitar Solo de Brian May de légende, et il y a tout un passage "unplugged" (électroaccoustique et tambourin) qu'on ne retrouve dans aucun autre album !
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Queen I et news of the world.
Quelqu'un connait-il leur album tendance disco/dance hot space ? Pas top mais vraiment à part dans leur discographie.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | elmouche06 a écrit : Pour moi le meilleur Live de Queen c'est "Live Killers", enregistré en 1979 à Paris.
Ils sont déchaînés, les parties Rock c'est de la folie (We will Rock you, Tie your Mother Down), avec un Guitar Solo de Brian May de légende, et il y a tout un passage "unplugged" (électroaccoustique et tambourin) qu'on ne retrouve dans aucun autre album !
|
c'est vrai que la version rock de we will rock you est excellente, je ne sais pas si elle existe sur un album studio ? |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|