pour debuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
je voulais savoir combien coutait une basse (acoustique) pas trop chere pour debuter icon_cheesygrin
sinon savoir si il y a des packs (basse plus ampli) pas trop chere non plus ? merci
smiley-guitar



Les basses acoustique : 150 euro t'a une ibanez (et plutot sympa j'en ai essayé une le moi dernier)

Un pack, c'est 250/300 euro je crois.

cool 150 euro c'est pas tres chere icon_cheesygrin mais esque une basse acoustique c'est bien ??

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut pour debuter c'est ingrat, en general ca fait plus mal aux doigts et t'as pas beaucoup de son ( donc faut etre precis et assez pechu) surtout avec les basses pas cheres
un conseille essaies la avant

je sais que ca n'a rien avoir mais que veux dire l'expression "péchu"???

ok merci ben je v'ai aler voir du coté des electrique !!!

pechu veut dire : avoir la forme icon_cheesygrin

Attention, Celle que j'ai essayé etait une elctro-acoustique a 235 euro (j'y suis retourné ce matin).

(l'accordeur integré c'est sympa!)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
jouer pechu jouer avec conviction ou c'est jouer fort au niveau de la main gauche (suis gaucher) en gros faut saké quoi!! icon_cheesygrin et meme si c'est une electro , t'es pas forcement toujours branché et c'est quand meme un peu plus dur a jouer meme branchée surtout au niveau de l'endurance )

moi j'ai commencé avec une acoustique CORT SBJ3 (340 ero je crois) sa donne du son j'ai racheté des cordes en nylon(just l'extérieur)
c'était il ia plus de 6 mois et je vais cherche mon premier ampli tt a leur parceque g me suis acheté un électrique. je ne regrette pas du tout l'achat de mon acoustique, elle est belle fait un son manifik...
je ne sais pas coment décrire. maitre
Moi je te la conseil
voila c'est toi qui vois.

bump bump bump

moi perso jprendrais une electro acoustique parce qu'acoustique c'est pour jouer tranquillement dans sa chambre et electro c'est pour montrer l'etendue de son talents aux autres ^^

et je conseille les ibanez elles sont balèzes ^^

y en a vers les 200€ chez Cort et chez fender vers 1200€ hum

ok ben merci bien jiré voir je pense me prendre un acoustique icon_cheesygrin

c'est une harley benton HBB30NT a 166 euro




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : plus, chere, trop, basse, savoir, debuter, merci, non, ampli



+