Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

AlOrs pOur mOi c all these things i hate elle est trOp trOp bien !!! et si nOn tears don't fall pis plein d'autres... icon_cheesygrin en fait j'adOre ce grOupe et tOutes leur chansOns love



moi j'adore "poison" et de nombreuses autres mais "poison" reste un grand moment d'ecoute love

titus666

Artiste très motivé
346 messages
alors est-ce qu'il y a des personnes qui jouent BFMV à la guitare? là j'essaye de jouer hand of blood mais c'est chaud chaud alors si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ca serait cool wink

maitre J'adore trop ce groupe pour moi y a pas une chanson qui est mieux qu'une autre, elles sont toutes superbes !!! love

atwa

Petit causeur
97 messages
Ma chanson préférée??? l'album en entier!!! loool non plus sérieusement j'adore "All these things I hate" et "Tear's don't fall" mais je crois que ma préférée c'est quand meme "10 years ago" love

Perso, j'adore toutes les chansons de ce magnifique groupe!!! icon_cheesygrin
Mais si je dois donner ma préféré je pense que je choisirais "Suffocating under words of sorrow (what can I do)" , elle alie passage hurler et chanter, le rhytme est super et le moment musical tro fort!!! smiley-guitar VIVE BFMV!!! maitre

Je connais pas très bien mais "tears don't fall" est sympa.

Mes deu chanson préféré c'est Hand of Blood et No control
I son tro bon C guitaristes!!!!!

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Hands of blood
icon_cheesygrin

all this things I hate aussi je connais pas trop

Ma préféré est sans hésitation All the things I Hate ! love

mass-hysterique

2 photos
5 messages
moi c'est All These Things I Hate elle est trop belle cette chanson, sinon y'a Hand of Blood qui déboite aussi razz

paristsukiya

1 photo
1 message
moi personnellement j'adore Bullet For My Valentine
l'album est excellent je kiff vraiment sinon je dirais quand même
que ma musique préférée c'est "Tears don't fall" mais bon les autres
sont excellentes aussi !!! bref j'adore trop wink[couleur='red']

ouai je sais c'est dur déja il faut être accordé en dropped C sinon la rhytmique ya des passage faciles mais c'est rapides et les solos maitre sont hyper durs mais bon pour ma part j'ai fait hand of blood et all these things i hate et je travaille tears don't fall
Bonne chance icon_cheesygrin

oren'ishii

1 photo
4 messages
moi je les aimes toutes, et dire que j'étais là quand ils sont passé a paris mardi -_- jsuis trop dég
c'est vraiment un super groupe!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+