vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel sont vos rêves?



pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Un rêve qui n'est pas tout à fait le mien mais plutôt que quelqu'un partage avec moi... faire le tour du monde en van hippy d'ici quelques années =)

pacifeaste
pacifeaste a écrit :
Un rêve qui n'est pas tout à fait le mien mais plutôt que quelqu'un partage avec moi... faire le tour du monde en van hippy d'ici quelques années =)

pas mal

bon il y a que pacifeaste qui a des réves car 21 ont lu mais on rien mis les gens ne révent t'il plus de nos jours? icon_redface

Que tu evite l'écriture msn pour commencé, ca serai bien !

Bon ensuite, j'ai un reve, celui de partir une semaine au club med...

faire évader Bertrand Cantat et fuire tout les deux au Mexique
je l'ai eu avant toi pauvre tache de Wanda Ribeiro de Vasconcelos !!!!!!!

sa serait de devenir un batteur de groupe de rock hammer hammer

Ressucietr Clff Burton, Lennon, Harrison et le premier chanteur d'AC DC...

Et puis le duo Grapelli/Reinhart maitre

Mon rêve à moi c'est que les gens cessent de se juger sur le paraitre et qu'ils s'intéressent plus à l'être.
Que cesse l'individualité et l'hypocrisie qui se dit politesse.
Et le plus important c'est que à plusieurs on peut déplacer des montagnes qu'on soit blancs, black, beur ou vert à poits jaune: c'est unis et mains dans la mains qu'on pourra peut être sortir la France de la merde dans laquelle elle s'enfonce jours après jours sous nos yeux.

clef-treble An angel in the dark
" class="lazyload fadein" alt="image du forum">


cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Une montagne de frites icon_cheesygrin !
Euh... Devenir une shreddeuse de folie (le rêve irréalisable icon_redface )... Maîtriser plein de langues hyper compliquées et inutiles que personne ne parle (je me mets au Breton cette semaine !)... Apprendre plein de nouveaux instruments... Composer des jolis trucs... Avoir un groupe... Rencontrer l'amour love (houla faut que j'arrête moi je deviens fleur bleue)... Avoir une rose géante tatouée dans le dos...

"Ah mais c'est qu'y en a marre, du régime pizza tous les soirs..."
là maintenant tout de suite : en avoir c'est-à-dire DORMIR !!!!!!!

moi le mien c'est rêver

che-kati a écrit :
moi le mien c'est rêver


que je rêve de rêver... hic hic

moi mon reve serait d'être le mari de penelope cruz

wink

che-kati a écrit :

che-kati a écrit :
moi le mien c'est rêver

que je rêve de rêver... hic hic

je rève de rèver que je rève de rèver que je rève de rèver que je rève de ...
ça vaut les moutons sauteurs, c'est sur, j'ai bien envie de faire un petit somme là juste deux petites minutes le boulot j'ai du boulqsldfkqskdfjhqsdlkfjqhsdfkjqsdhfklsjhjffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ves, quel



+