Guitare électro acoustique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
Bonjour
Je voulais savoir ce que voulait dire guitare électro-acoustique. ca veut dire qu'on peut la brancher, ou que le son est différent...?
je voulais aussi savoir si l'Ibanez AEL-10E BK était bien. Quels sont ces points forts, ces points faibles ? et aussi, quelle est la largeur du manche (comme une classique ou comme une folk ?)?
merci de vos réponse



purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
chanteur Bonjour, pour le prix (dans les 340 Euros sur le net) la prestation est pas mal,
Le manche est peu large et confortable, le micro piezo est pas mal, la finition est bien, la guitare est juste. bump
Deux choses m'interpellent, je suppose qu'elle te plait et qu'elle correspond à ton budget, mais que veux tu jouer dessus ?
Si c'est pour débuter ok car la table de la guitare est en sapin lamellé collé et la sonorité acoustique sera peut être un peu plus faible que du massif.
Voici des liens qui la décrive: http://www.woodbrass.com/GUITARES/GUITARES+%E9LECTRO?sort=5a&page=1
Mon avis , c'est un bon rapport qualité prix pour commencer, pour un joueur confirmé préférer la gamme au dessus , c'est dire yamaha CPX par exemple pour rester dans le même style. hammer

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
ok merci beaucoup, je pense que je vais lacheter.je suis pas debutante mais pas confirmee non plus donc je pense que ca va aller.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, lectro, acoustique, ibanez, comme, voulais, savoir, guitare, dire



+