Morceaux Cabrel entierement accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir un album, d'un artiste qui a repri tous les gros morceaux de Francs Cabrel entierement en accoustique a uen seule guitare ! on retrouve essentiellement la melodie principale, en gros il a retranscri la voix a la guitare ! ça donne quelque chose de "guitaristiquement" super interessant !

Le seul probleme c'est que je ne connais pas le nom de cet artiste ! Si vous savez de qui il s'agit il serait vraiment sympa de votre part de me donner son nom !
Je continue les recherches de mon coté !

Merci d'avance pour vos réponses,

@+
Xav



Mais y'a rien d'écris sur cet album ? Pas un seul petit indice ??
Parce que pour l'instant, je vois pas...

C'est un CD que j'ai reçu avec une pochette qui n'a vraiment pas l'air d'etre la bonne puisque c'est la pochette de double tour ! enregistrement en public ! mais je pense que c'est une pochette prise au hasard juste pour ne pas laisser la boite sans illustration ! du bricolage quoi !

L'artiste est seul ! il n'y a qu'une guitare sans accompagnement ni voix ! juste une guitare mais c'est quasiment du picking par moment ! voir meme souvent !

je regarde de mon coté mais pour l'instant je ne vois rien du tout !

il y a vraiment personne qui voit qui ça peut etre ???

nan je vois pas désolé mais ton avatar me stresse il bat pâs la bonne pulsation (par rapport à c'que j'écoute) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon avec 1 guitare, à moins que ce soit un très bon guitariste ... ça doit pas être exeptionnel, enfin un peu pauvre quoi sad sad

je penses que la personne que tu cherches est la suivante :
Patrice Jania.

Cabrel a dit à son sujet :
"La 1er fois que j'ai vu jouer Patrice Jania je me souviens d'avoir discrètement compté ses doigts.
Une fois la surprise passée, j'ai pensé que mes petites mélodies avaient bien de la chance et qu'elles étaient très agréable à regarder dans leurs nouveaux habits - Y'en a même certainent qui se donnent des grd airs- C'est bien la preuve qu'une chanson n'est jamais finie. Tant mieux, c'est comme apprendre. Merci à Frank qui a provoqué cette rencontre."

Un recueil de 14chansons de Cabrel arrangées pour guitare solo par Patrice Jania est en vente dans la collection voyage en guitare. il y a un CD inclus.

musicalement

Merci beaucoup a toi !

j'ai meme pas encore eu le temps de verifier si c'était bien lui mais je te remercie pour la précision exceptionnelle de ta réponse !

@ bientot
Xav

mais je t'en pris, ce fut un plaisir icon_cheesygrin

salut je cherche ce recueil de patrice jania mais grrrrr je trouve pas...sniff
si quelqu un pouvait me venir en aide...
merci beaucoup

Tu devrais le trouver dans un magasin de musique, mais je suppose que si tu postes ce message tu as déjà regardé.
Alors tu peux l'acheter en ligne.
J'ai fais une rapide recherche google et voici :
http://www.di-arezzo.com/france/detail_notice.php?no_article=HITDF00162
http://www.free-scores.com/boutique/boutique-style.php?CATEGORIE=999&style=19




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, nom, guitare, gros, les, artiste, cabrel, entierement, accoustique



+