El Presidente, qu'est ce que vous en pensez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : El Presidente, qu'est ce que vous en pensez ?


  • Ils réinventent le rock (14%/6 votes)
  • C'est pas mal (38%/16 votes)
  • C'est pas mon genre de musique (10%/4 votes)
  • Je connais pas... (33%/14 votes)
  • Aucune des 4 réponses précédentes (précisez svp) (7%/3 votes)




Je commence : je suis fan !!!
Donc pas grand chose à rajouter...

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
"ils réinventent le rock", t'y va pas un peu fort? hum

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
moi j'ai mis pas mal, parce que ce j'aime bien ce qui passe à la radio, mais sans plus.

OK, c'est un peu exagéré.
Mais tu équilibres avec ton "Pas mal" icon_cheesygrin

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
justement, le problème c'est qu'il n'y a pas trop d'intermédiaire... sad

c'est simpa leurs son bump

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi j'adore je les est vus en concert ils fesaient l'intro du concert de texas c'etait trop bien ils on vraiment assurés !!!

Pour moi c'est pas mal! J'aime beaucoup, leur album est super mais je m'en lasse vite, mais c'est quand même bien!

coné po hum

On les présente presque comme les nouveaux dieux du rock...
Je n'ai vraiment pas du tout mais alors pas du tout compris cet engoument pour ce groupe :
je trouve leur son fade, je qualifierai plutôt leur musique du pop - rock du kyo à l'anglaise [beuuurk !]
c'est juste mon avis ^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'ai mis "il réinvente le rock" un peu fort vous dites ??? Peut-être, mais sans me faire d'ennemi la question n'est pas bien posé (je le répète je m'excuse encore maitre). El Presidente ne réinvente pas le rock mais ils réinvente le rock léger, envolé, et plutôt le glam-rock à la Bowie, une pointe de rythmique et l'electrique en plus. Il faut d'ailleur inover, reprendre de vieux genres à succès, ne trouvez vous pas que tout commence à se ressembler ? Je pense que cela est plus correct, maintenant ^^ bravo...

c'est un bon groupe j'aime bien without you parcequee c'est un genre de rock qu'on entend pas tout les jours

C'est pas mal du tout!
Moi j'aime bien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : presidente, PRESIDENTE, pensez



+