guitare cassé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous pensez quoi des groupe de musique qui casse leur guitare a la fin des concers?



Qu'ils feraient mieu de la donner a des gamins!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Idem smile_cool

moi aussi je pense que c'est pas réspécter le public car ya des gens qui ram pour s'acheter une grate

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
C'est vrai que vu comme ça y'a pas à dire une guitare mieux vaut que sa serve mais bon après eux ils font sa pour le fun je trouve sa cool ! bump

bitefight
bitefight a écrit :
C'est vrai que vu comme ça y'a pas à dire une guitare mieux vaut que sa serve mais bon après eux ils font sa pour le fun je trouve sa cool ! bump

tu préferais^pas qu'ils te l'offre? endesaccord3

yolionel

Artiste participatif
114 messages
C'est pour pas faire de rapels.



Ok, je sors hammer icon_cheesygrin

goguitariste a écrit :
moi aussi je pense que c'est pas réspécter le public

lol! icon_cheesygrin
je dirais avant tout que c'est ne pas respecter l'instrument (et le luthier qui en a chié pour la fabriquer par la même occasion...)

je trouve ça un peu c**. franchement je ne me verrai jamais casser ma petite squier. après les gars qui casse leur guitare on généralement plusieurs guitare, donc pour eux, une guitare c'est pas grand chose. et puis c'est vraie au lieu de les casser ils devraient les offrir, ça serai un beau geste (surtt que généralement c'est pas des guitares de m*r*e!)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
John 5 : si tu m'écoute je te dédicace ce post: ta gratte t'aurai pus me la donner au lieu de la peter une superbe Les Paul Studio Customisé ca craint mon chti john !! faut pas casser le matos.


tiens d'ailleur ils cassent pas que des guitares :[URL=http://img125.imageshack.us/my.php?image=kclepianodz2.jpg]
image du forum
[/URL]




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, concers, fin, leur, casse, musique, groupe, pensez



+