tablatures introuvables

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello !
Alors voilà : je cherche depuis un bout de temps la tablature pour guitare acoustique d'une des chansons des fatals picards : la ferme. Sans résultat
quelqu'un connaît il un lien pour mla trouver
merci



non dsl

Dsl moi non plus, je sais bien que c'est pas trés légal, mais tu peux peut-être essayer de le telecharger..? Sur emule il y a pleins de tabs!!

Dsl moi non plus, je sais bien que c'est pas trés légal, mais tu peux peut-être essayer de le telecharger..? Sur emule il y a pleins de tabs!!

Dsl moi non plus, je sais bien que c'est pas trés légal, mais tu peux peut-être essayer de le telecharger..? Sur emule il y a pleins de tabs!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
http://911tabs.com/tabs/l/les_fatals_picards/ wink

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
Salut à toi !

E---------------------------------------------------------------
B-----2---2----2---2----0----0----0----0-----2----2-----2-------
G-----2---2----2---2----1----1----1----1-----2----2-----2-------
D-----2---2----2---2----2----2----2----2-----2----2-----2-------
A--0---------0-------------2---------2-----0---------0----------
E-------0--------0----0---------0---------------0---------------

A E (x2)


J'ai trouvé ça vite fait mais j'ai pas eu le temps de vérifier si c'est correspondant !

hello
merci à tous
ça fait un moment que je les cherchait !
je vais de suite les essayer...

maitre SVP j'ai un peut le meme probleme mais avec "skyzophrene" des fatal picards merci de repondre.

un conseil va voir sur le site des fatals picards ya beaucoup de leur chanson en tablature sous guitar pro ou ecrites a la main ! http://www.fatalspicards.com

bonjour tout le monde je cherche depuis enormement de temps la tablature de bob l'éponge et je voudré savoir si quelqu'un sai ou je pourré la trouver SVP sa me feré vrément plaisir de l'avoir et je ne suis pa un cretin c'est que tout simplement le ridicul ne tue pas.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Les solutions proposées par darthdu69 et athena ne sont pas a suivre.


 Citation :
Dsl moi non plus, je sais bien que c'est pas trés légal

C'est même complêtement illégal, regarde ce que tu risque maintenant avec la loi DADVSI.
Peu importe vos positions sur le problème.
Vos liens et "mauvaises" solutions ne devraient en aucun cas apparaître sur le forum.
Ils seront d'ailleurs supprimés au passage d'un modérateur.
Tenez vous au courant avant de poster s'il vous plaît.
Et prenez conscience que c'est aussi partoch.com que vous pénalisez.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, merci, alors, voil, cherche, depuis, bout, temps, tablature



+