cherche guitariste sur nantes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous,
je suis sur nantes pendant 3 ans et je souhaite former un groupe de blues / rock / hard rock. Les morceaux sont uniquement des compos (chacun peut y apporter sa touche perso, il n'y à pas de leader, une coopération et une bonne entente est toujours préférable), le groupe sera formé de 2 guitares, 1 bass, 1 batterie et 1 chanteur (classique...mais éfficace!! wink ).
J'ai déjà une bonne expérience de la scène et des groupes. Le but est de réussir à tourner sur la région assez régulièrement (sans aucunes prétentions, on est dabord là pour se marrer!! icon_cheesygrin ).
Je cherche donc des personnes sérieuses (disponibles et motivés pour faire au moins une répète ou un concert par semaine), avec une certaine maitrise de l'instrument et du jeu en groupe. Pour le guitariste, il faut savoir accompagner sans problèmes les différents styles de musiques sus-cités, connaitre ses accords et son manche pour ne pas trop etre à la ramasse dans des nouveau morceaux ou memes dans des beufs, savoir faire des solos peut-etre un plus mais reste facultatif.
si vous etes interessés ou juste pour quelques infos, écrivez moi sur mon mail:
the_elwood@hotmail.com
merci, a bientot j'espère.
bravo bravo






>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, bonne, etre, savoir, morceaux, les, rock, faire



+