aller retour stict!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!

je m'éssaye a cette technique depuis po mal de tps et j'ai un gros souci c'est que j'arrive po a jouer une seule note mais j'en joue tjrs 2 voir 3 et je n'arrive po a rectifier cette erreur alors si quelqu'un peut m'aider merci!!!! maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_redface



Tu peux préciser ???
D'après ce que je comprend, par exemple, si je te demande de jouer en arpège toute les note d'un fa majeur une a une, tu va me jouer la première corde bien (puis que en aller) et la seconde, tu va accrocher les cordes autour ?
Si c'est le cas, ben il y a pas 36 solutions... Travaille encore et toujours !

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
non c'est po ca c'est que je boss du rondat et sa technique est l'aller retour stict c'est a dire qu'il va super vite en aller retour et j'y arrive po pourtant j'ai po de souci avec mes doigts sof qu'avec la vitesse je joue 2 fois la meme note et que lui elle sonne qu'une fois sad mais c'est comme vai ou satriani quand il balance leur gammes a 200 a l'heure au dela de 100 a la croche(po sur du terme mé c'est po grave icon_redface ) avec mon metronome chuis perdu sad

J'ai le même problème, quand ca m'arrive, je ralentie la vitesse, je tape la petite partie du riff problématique au ralentie que je répète indéfiniment, quand elle rentre bien, j'augmente un peu la vitesse, puis je l'augmente un peu plus, puis plus encore, beaucoup plus et enfin j'arrive a la vitesse normal.
Si tu y arrive plus, recommence.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est ce ke je fé mais il y a tjrs cette note de trop kan j'accelere sad j'ai l'impression de ne po avancer endesaccord1 endesaccord1

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
C'est en essayant de jouer vite que tu progresseras pas. Ya de la marge que tu joues du rondat alors bosse très très lentement et ca viendra tout seul.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok je crois vous avez raison,je vais bosser les parties les plus hard moins vite(c'est ce ke je fais dejà)et ptete k'un de c'est quatre ca passera tout seule icon_redface merci a vous deux bravo bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : arrive, merci, stict, slt, ssaye, technique, depuis, mal, tps



+