Que Pensez Du Groupe " Panic! At The Disco " ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mOi j'adOre vraiment ce grOupe,ça fait 3mOis que je cOnnais maintenant et je suis ..... fan wink
en ce qui cOncerne le "grOupe à grOupie" je ne pense pas que ça en sOit un et j'èspère que çe ne le deviendra pas!!!!
la ressemblance avec fall out boys,niveau musique je ne la vOie pas trOp , niveau parOles , j'ai pas vraiment fait attentiOn razz
sinOn mOi ben j'adOre la vOix du chanteur love et j'attend avec impassiance le deuxième album , qui est en préparation bravo icon_cheesygrin love chanteur



Oui je crois qu'il sort en octobre...!

oui oui c'est ce que j'ai lu!!!j'ai hate d'ètre à octobre icon_redface

tkt pa moi ossi!

smile_cool je crois que l'on est vraiment beaucoup a attendre ce nouvel album!!!!
vite vite vite , que çe soit octobre!!!!!!!!
vive panic!!!! chanteur

Je vois qu'il y a beacoup de personne qui disent que ça ressemble au FOB mais je dois vous informer (si vous ne le savez pas encore) que ce sont les FOB qui ont produit Panic at the disco! Donc c'est bien possible que ça y ressemble un peu. et il ne faut pas oublier que les Panic chantent avec FOB et vice versa!
Bref j'adore ces deux groupes! (pour en revenir au sujet) icon_cheesygrin

J'ai découvert Panic At The Disco d'puis un certain,au début j'aimais (j'dirais même "adorais") mais maintenant j'écoute plus du tout icon_redface (c'est à cause de mes changements de style musicaux lol) sinon j'aime bien quand même icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce groupe est vraiment BIEN.
Les textes sont vraiment originaux, et ce sont de vrais poètes.

De plus ce groupe convient a tout le monde (enfin non pas vraiment) :

_Les fakes qui aiment panic! parce que Ryan Ross et Brandon Urie sont "Han trop Orgasmik so cute Aahhh".
_Les gens qui apprécie leur travaille pour leur musique et leurs paroles, (et peut etre aussi ressentir des emotions en écoutant leurs chansons ?)
_Et.. Les autres.

Comme d'autres le disent, Panic! est devenu trop commercial mais ils ont trop de talent pour finir comme tokio hotel ^^'

jadoooooooor troop ce grooupe love

j'adore ce groupe et je voudrais savoir si ils ne donnent pas des concerts dans la région toulousaine ... icon_redface clef-treble

ambrosiia a écrit :
Comme d'autres le disent, Panic! est devenu trop commercial mais ils ont trop de talent pour finir comme tokio hotel ^^'


C tout a fait imposSible, on ne peut point même faire la comparaison!!! Bien sur c'est devenu un poil commercial mais ça reste tout de même un de mes groupes fétichés icon_cheesygrin !!!

C'etait un groupe qui se montrai emo lors de son 1er album mais le 2eme est excellent:"pretty Odd" que je conseille à tous ceux qui ont la nostalgie des Beatles maitre car ils s'en sont beacoup inspiré comme du look

j'aime bien

clef-treble Panic at the disco est un bon groupe certe la voix resemble à celle de FOB mais dans l'ensemble il ne font pas le même genre de zik
perso j'aime bien je trouve qu'il est assez original smile_cool

J'aime pas du tout.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, PANIC, disco, panic, DISCO, nouveau, trouve, accompagne, musique



+