Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personellement j'adOre ce groupe! <3 Ce que j'aime chez ce groupe c'est leur chansons ne ressemblent pas a celles des autres groupes... =)
J'ai vu qu'il n' y avait pas de discussion sur MCR alors j'ai décidé de pOusser la discussiOn sur ce groupe géniial =) <3
Ceux qui ne cOnnaissent pas, je vous conseille d'écOuter les chansons :
- I'm Not Okay
- Helena
- Cemetary Drive
- To The End

Mais généralment je les trouvent toute magnifiques =) <3

A Vous ! <3 Bye EveryOne ! <3<3



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
oai je connais!
et j'aime beaucoupe aussi bump


comme autre chanson sympa il ya "the ghost of you"


icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
we sa va j'aime bien leur chanson surtout i'm not okay et helena qui sont superbe we MCR est un bon groupe

Personellement J'aime pas trop la chansOn "Ghost Of You" de MCR...J'ai jamais vraiment accrochée...
Merci pOur vOs Avis!! <3

note-16 note-32 note-8 my chemical romance un groupe connu par azard mais je suis vite devenu adépte mais se groupe é trop oublier vite vite kil écrive d' autre texte vite vite kil nous face un nouvelle album

Moi connais pas sad hum smyleybleu ...

armelle7

Petit causeur
91 messages
et bien découvre le vite c'est vraiment un bon groupe!!je peux pas conseiller une chanson en particulier car 1 je connais pas les titres (c'est terrible je connais jamais aucun titre smyleybleu )et 2 ben je les aime toutes!!alors pour tout ceux qui ne connaissent pas vous poser pas de questions!!foncer!!!

armelle7

Petit causeur
91 messages
bon il fallait lire poseZ et fonceZ alala le français et moi...

desoler mais je connais pas

c vraimen alusina leur melodie.... ca m fascine, c jst deferen ds otre groupes .... smiley-guitar my chemical en force ...et je vai aller les voir en concert a milan...si klkun en es interrsé ... vs navez k menvoyer un mail... killer_sexy_hot@yahoo.fr ou mon adress msn: killer_sexy_hot@iol.pt icon_cheesygrin

J'adore MCR !!!
Tiens i'm a fake... t'es fan de the used ?!?!?
C'est mon groupe préferé et forcement comme ils sont pas très connus ici, c'est rare que je trouve des gens qui connaissent, alors qui apprécient j'en parle meme pas... !!!

Pour information The Used étaient de grands amis de MCR, mais une petite dispute entre Gerard et Bert(chanteur de the used pour les incultes) est venu casser le tout...
Voili voila maitre

welcome to the black parade tro bien !!! jdr tro!!! micro

maintenant il y a la pub du nouvel album a la télé bump hammer
ca commence a passer a la radio mais il y a tjrs pas de tournée en france!! wobble

jador my chemical romance! g achetée leur nouvel album the black parade et il est génial! moi je di bravo icon_cheesygrin

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
J espere aussi qu il passeront en france mais je suis asser optimiste il etait deja passer deux fois france

et je sui d accord le nouvel album est magnifique !!!!!!!!
sinon pr les amateurs de mcr ya un post sur leur nouvel album et un sondage !! donner vos avis !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, CHEMICAL, discussion, les, romance, chansons, chemical, ROMANCE, adore



+