Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?
Personellement j'adOre ce groupe! <3 Ce que j'aime chez ce groupe c'est leur chansons ne ressemblent pas a celles des autres groupes... =)
J'ai vu qu'il n' y avait pas de discussion sur MCR alors j'ai décidé de pOusser la discussiOn sur ce groupe géniial =) <3
Ceux qui ne cOnnaissent pas, je vous conseille d'écOuter les chansons :
- I'm Not Okay
- Helena
- Cemetary Drive
- To The End
Mais généralment je les trouvent toute magnifiques =) <3
my chemical romance un groupe connu par azard mais je suis vite devenu adépte mais se groupe é trop oublier vite vite kil écrive d' autre texte vite vite kil nous face un nouvelle album
et bien découvre le vite c'est vraiment un bon groupe!!je peux pas conseiller une chanson en particulier car 1 je connais pas les titres (c'est terrible je connais jamais aucun titre )et 2 ben je les aime toutes!!alors pour tout ceux qui ne connaissent pas vous poser pas de questions!!foncer!!!
c vraimen alusina leur melodie.... ca m fascine, c jst deferen ds otre groupes .... my chemical en force ...et je vai aller les voir en concert a milan...si klkun en es interrsé ... vs navez k menvoyer un mail... killer_sexy_hot@yahoo.fr ou mon adress msn: killer_sexy_hot@iol.pt