métier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila il y a quoi comme métier ou il y a un rapport avec la guitare il y a luthier mais aprés?



SDF dans le metro parisien???

Ok je sors.... icon_cheesygrin

y'a le diapasoniste l'accordeur digitaliste ...

j'ai compris je prend la porte

*dégonde la porte et s'en va avec*

damodred

Star du Forum
762 messages
ben guitariste professionel , vendeur d'instrument , luthier , travailler dans l'éléctronique des micros por les guitares , preneur de son, ....

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
on peu aussi travailler ds un studio d'enregistrement...

perso je cherche a travailler dans la sonorisation de concert...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Roadie ? je crois que c'est ca le mot, ceux qui suivent les concerts s'occupent du matos, l'installe, le regle, etc. bon, c'est pas vraiment etre avec une guitare dans les mains, mais ca reste dans le domaine de la musique icon_redface

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
Ouai mais un roadie est en general une bonne bete musicalement!

ouais
prof aussi

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
Roadie ? je crois que c'est ca le mot, ceux qui suivent les concerts s'occupent du matos, l'installe, le regle, etc. bon, c'est pas vraiment etre avec une guitare dans les mains, mais ca reste dans le domaine de la musique icon_redface
L'inconvénient, c'est qu'un roadie, il monte le matos, dort pendant le concert, démonte le matos et reprend la route.
C'est pas ce qu'il y a de plus intéressant!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tier, apr, luthier, guitare, rapport, comme, voila



+