Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hydro, arrete de copier Francois Perusse wink

Perso je sais que j'existe et que la vie est belle en me gratant les profiteroles tous les matins icon_cheesygrin



100 balles de quoi? icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je me demande aussi si verrouillage il doit y avoir.
Personnellement,je n'ai rien contre ce genre de topic (sauf s'il pululle),mais c'est vria que c'est souvent un peu inutile et que ça part n'importe comment.

Je laisse à l'appréciation des autres modos...wink

(Mais éviter quand même le "flood",les insultes ou les "gros mots",s'il vous plaît)

Bonne journée !

Babouche pour l'instant, ce topic reste bonne enfant, et il me fait bien rire.

Et puis comme tout les chats sont gris, je me demande ce qu'est un chat siammois.

quand on porte du noir on atire le soleil donc si on porte du gris on atire la pluie non ?

logique ça veux dire que si on porte du blanc on attire la nuit

quant un prof dit de prendre la porte faut bien la dégonder et la prendre car il nous dit de prendre la porte et non de sortir par la porte

mais sinon qu'est-ce que vous pensez dla réintégration sociale des pingois en afrique du sud ? hum

mais sinon qu'est-ce que vous pensez dla réintégration sociale des pingois en afrique du sud ? hum

merde j'ais du cliquer 2 fpois dans entousiasme icon_redface

skoefree a écrit :
mais sinon qu'est-ce que vous pensez dla réintégration sociale des pingois en afrique du sud ? hum


rien que le sud de la france pour un pingoin ça doit être dur alors en afrique ... moi je dis y sont fadas

Et bien étant donné que le pinguin d'afrique n'est plus présent sur le continent africain, c'est quand même un minimum de réintroduire l'espèce.
Bien entendu, il faudrais le modifier génétiquement pour qu'il soit plus adapter a son milieu.
Il faudrais que il ais de petite aile afin de limiter la perte d'eau. Il devrais être très haut sur patte pour courir plus vite. Cette adaptation entrainerais que son plumage soit rembouré pour que en cas de chute il ne se fasse pas mal.
Il devrais également avoir de grand yeux pour voir la nuit les prédateur tel que le lions qui chasse la nuit.
Enfin, il faudrais qu'il ai un grand cou pour pouvoir attraper a manger sur les arbre. Ce cou erai évidement déplumé, sinon il va avoir trop chaud.

Bref, il devrai ressemblé a ca
image du forum


Qu'en pensez vous ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darkal a écrit :

quant un prof dit de prendre la porte faut bien la dégonder et la prendre car il nous dit de prendre la porte et non de sortir par la porte

Un mec l'avait fait au lycée celle la, ca va qu'il etait bien baraqué, ca d'vait etre marrant a voir bravo

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Un type aussi l'a fait a l'epoque (lointaine) ou j'etais au lycée...

Petite citation de feu mon prof de physique en medecine :

Les rayon X sont dur et penetrants... Comme moi icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ouais mais vu que la réincarnation des phoques en laponie du nord obstruent un peu les pores de ma peau, sa me donne des pucerons dans les cheveux

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Que de phylosophes ici.
Vous devriez essayer la peinture...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deux, philosophie, balle, bat, ouvre, flexion, balles, topic, ici



+