Avenged sevenfold vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, je connais depuis relativement peu de temps, quelques mois tout au plus, mais je suis vraiment fan ! Excellent mélange de hard et de mélodique. Et j'adore cette manie qu'ont Zacky Vengeance et Synister Gates d'harmoniser leurs solos (qui sont absolument énormes) à la tierce. Y a pas beaucoup de monde qui fait ça, et ça sonne vachement bien. Mes préférées, je crois, c'est "Strength of the World" et "Burn it Down", mais y en a d'autres. chanteur



a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ouais, t'as vu ? Elles sont biencelle là razz ! perso, j'aime bien l'intro de strengh of the world ! ç'est calme et ça fait bien !

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
slt j'ai découvert le groupe en allant m'acheter une nouvelle guitare,quelqu'un peu me dire s'ils sont accordé standard ou différemment?svp merci beucoup et vive A7X

salut,
commme tout groupe de metal qui se respecte les grateux de Avenged sevenfold son accordé en D A D G B E.
a quelques exeptions qu'on peu remarqué comme sur Seize the day ou l'accordage standard est utilisé pr la guitare accoustique il me semble.

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
ok merci sympa c'est parque je me lance dans le métal et je connais pas beaucoup fin bref merci beaucoup

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
en fait il y a juste le mi grave que j'accorde un ton en dessous?

t'es vraiment sûr de toi?

oui, ce qui te donne bien un Ré au lieu d'un mi grave.
en gros tu garde un grosse puissance de son sur les accords 5.
et aussi pour joué tout ce qui est riff en croche et double croche allé retour avec corde a vide (exemple unholy confessions).
tu as aussi la simplicité de faire un accord 5 (de puissance) en barrant les 3 premieres cordes (pour un accord 5 avec la tonique sur la corde de Ré (corde de mi en accordage standard)).

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
ok merci beaucoup et une dernière question mais là je pense que je dois allez voir ailleurs...des groupes sont accordé encore plus bas exemple: metallica korn etc...?

Children Of bodom.... C# F# B E G# C# .... soit un ton et demi en dessous....
metalica joue généarelement en E A D G B E... et des fois un demi ton en dessous pour toutes les cordes.
Korn peu etre je ne connais pas. mais avec une 7 cordes ya de quoi faire :)

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
effectivement wink en tout cas merci encore

Ce groupe est génial bravo bravo le probleme c'est que tres tres peu de gens le connaissent comme groupe!!!! J'ai tous les albums et ils sont geniaux!!!! Un groupe a ecouter pour la beauté des rifts de Synyster Gates smiley-guitar et de la bonne musicalité chanteur VIVEMENT CONSEILLE hammer

jul1331

5 messages
j'ai eu une chanson d'eux dans un des Rock One, c'est cool smile_cool

seven13

Petit causeur
33 messages
Ba moi aussi c'est dans rock one que j'ai découvert mais ste chanson est sur Wakin the Fallen et je trouve cet album beaucoup moin bien que City of Evil

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
effectivement le dernier album et génial!
je suis particulièrement fan de M.I.A et de STRENGTH OF THE WORLD qui sont vraiment des chansons long genre led zep'(là attention je vais me faire casser,voir le forum du dessous)

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ouais, lol ! Je vois absolument de qui tu veux parler !! Moi aussi j'adore M.I.A. et strengh of the world ! elles sont géniales ! love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra



+