Avenged sevenfold vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Tout est dans l'titre ( comme toujours ^^ ) !
J'ai un album et c'est tout simplement exellent, je dirais...heuuu heavy metal ultra melodique wink
LE guitariste est enormissime, il passe des gros solos ultra rapide
à des solo style manouche magnifique love
Donc si il y a des fans qu'ils se magnifestent ^^ !
ps: j'ai un album mais je n'ai pas son nom donc merci d'avance wink



Personellement j'adOre mais malheureusement peu de gens cOnaissent ce groupe....enfin je parle des gens qui m'entOurent...=) C'est un grOupe Génial!!! <3<3

lova that 1 membre aime ça

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Il y a deux guitariste dans Avenged Sevenfold: Zacky Vengeance (guitariste rythmique) et Synyster Gates (premier guitariste).
Tous les membres de ce groupe sont très bon, ils sont géniaux.

oui c'est vrai que c'est pas mal du tout ! le dernier album "city of evil" c'est le seul que j'ai écouté et je le trouve pas mal ! c'est vrai mais ils sont trop peu connus encore pour qu'un grand nombre de gens les apprécie ou même les connaisse !

ma préf c'est "Bat Country" et "Seize The Day" ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi pareil, j'ai écouté que City Of Evil, mais il est vraiment bien.
J'adore la rythmique sur Sidewinter.

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Haa sidewinter love et le solo (style manouche) à la fin ???
Ils sont vraiment geniaux !

Un message à ceux qui ne conaissent pas , écoutez et faites vous votre avis mais au mien ( d'avis icon_cheesygrin )
vous allez aimer, sous ses apparence de groupe "bourrin" c'est trés melodique wink je ne dis pas que bourrin et melodique ne vont pas ensemble mas c'est souvent l'image que les gens se font sad

Le solo de seize the day me fait penser au gun's wink

moi je les ais vu au hellfest et j'ai trouver sa vraiment nul

fiesta beruriere a écrit :
moi je les ais vu au hellfest et j'ai trouver sa vraiment nul


+1
on dirait un bande de clowns qui essaient de faire du metalcore avec une pointe de heavy old school => vu et revu 200fois, en plus (rien a voir avec leur musique), mais le style qu'ils essaient de se donner est vraiment naze et peu original de surcroit...

Peace

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Je crois pas qu'ils essaient de faire du métalcore, je trouve que ya aucun rapport avec ce qu'ils font.

Ce serait pas Cypress Hill ta signature?

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Je crois pas qu'ils essaient de faire du métalcore, je trouve que ya aucun rapport avec ce qu'ils font.

Ce serait pas Cypress Hill ta signature?


Bin je me suis pas vraiment attardé sur le dernier album, mais sur les premiers je trouve que c'est trés influencé metalcore genre atreyu, 18visions, death by stereo, etc... et puis attention c'est vaste les domaines que ça recoupe le "metalcore", perso j'aime pas vraiment cette designation mais bon tous les journaleux l'utilisent et moi comme un bete mouton je fais pareil...

Oué la signature c'est cypress => Hits from the bong sur l'album Black Sunday (un trés grand album)

Peace

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
on ne le dira jamais assez :
Chacun ses goûts ! ^^

lova that 1 membre aime ça

Je les ai également vu au Hellfest j'ai trouvé ça marrant, c'est claire que c'était loin d'être le meilleur groupe du fest mais bon le batteur m'a bien fait marrer à faire tourner ses baguettes en permanence on aurai dit une majorette! icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Zacky Vengeance est une bete y a qu'a le voir dans bad country !! smiley-guitar

Moi aussi j'aime vachement...
Jconnai pas beaucoup de chansons mais mes prefs c'est bat country et seize the day.
A ceux qui connaissent pas ba...c con.

Soyons Honnête...Avenged Sevenfold est un excellent groupe.

Synister Gates avec ses solos est excellent
Zacky Vengeance avec ses passes rapide et seul est tout au autant excellent
Matt Shadows...chante vraiment bien, même si il gueule(tout en chantant bien sur) moins sur le dernier suite à une opération à sa gorge.
Johnny Christ est un excellent bassiste qui c'est jouer dans cette musique avec une 4cordes.
The Reverend est vraiment un bon batteur. On dirait presque qu'il s'ennuie lorsqu'il joue a force de faire tourner tout le temps ses baguettes.

Ensuite je dois avouer que les deux premiers albums(Sounding The Seventh Trumpet et Waking The Fallen) sont excellents. Bien que City of Evil soit très bon aussi, les deux premiers reste meilleur(personnellement).

En ordre de préférence(Albums):

1- Waking The Fallen(Second Album)
2- Sounding The Seventh Trumpet(Premier Album)
3- City Of Evil(Troisième Album)

En order de préférence(Chanson):

1- I Won't See You Tonight Part 1
2- Unholy Confessions
3- Seize The Day
4- M.I.A.
5- Chapter Four
6- Warmness On The Soul
7- Darkness Surrounding

Mais bien sur à chacun ses goûts.

Et Avenged Sevenfold est apparu avant certain groupes tel qu'Atreyu.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra



+