Avenged sevenfold vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seven13

Petit causeur
33 messages
Ba vous allez pas me croire mais moi aussi j'étai sur Strenght of the world et M.I.A mais Bat contry et aussi magnifique avec son refrain puis Burn it down et aussi Trashed en scared sont génial, on pourrait énoncver tout l'album finalement.



lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
mais il y a aussi sidewinder avec son intro qui est sublime suivie des riffs à la guitare juste magnifique chanteur

seven13

Petit causeur
33 messages
La guitarre de Burn it down est tout aussi magnifique a mon goût

avenged sevenfold sont certes pas tres connu en france mais au usa ils sont ultra connu ce groupe et tout simplement génial leur chanson dure toute au moins 5min 5min avec des solo ultra rapide de multiples instrument oui on peu entendre de l'acordéon .
Ils ont vraiment du bossé pour écrir tout sa bravo

De la bonne a tout casser.Rien de mieux pour les solo de quittare. bravo Et en plus le batteur est génial.

moi je les est connu que crtte année avec le clips de "ungli confession" (je sai pas si sa s ecris comme sa) et leur dernier album est geniale! dommage quil ni est pas "ungli confession" dessu

seven13

Petit causeur
33 messages
Moui aussi je les aient découvert avec ( pas ungli ) Unholy Confessions sue un sampler de Rock One. Mais le dernier album nest vraiment pas à la hauteur de City of Evil quiest vraiment un album inconparable.

Tous leurs album sont geniaux love au debut ils étaient clairement plus dans un trip emo/metalcore (Walking the fallen:de toute beauté cet album!) et maintenant ils ont pris plus inspiration coté metallica et autre et c'est tout aussi bien! Je reverai de les voir en concert,imaginé un bat country sur scene maitre

moumoute

Membre Banni
1 message
Avenged sevenfold c'est un super groupe, on me la montré il ya deux mois (c lusso^^) et c'est vrement un groupe magnifique leur riff de guitare son impressionant surtout les solo sont des truc de malades c vrement magnifique je les aclames maitre me je reste quand meme fan de korn mais avenged sevenfold c superbe et vouala

ricardforever

1 message
je suis fan de ce groupe depuis un moment et je comfirme ce que tout le monde dit : ce groupe est geniale le seul poin chian c'est que si on veu jouer leur musique fau etre bon snif
le solo de bat country est magnifique

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
je dirait pas qu'il faut être bon mais travailleur icon_cheesygrin

perso chapter four et extra simple,la rythmique de bat country aussi mais c'est pas moi qui irait me frotter à leurs solos icon_cheesygrin

gratman*
gratman* a écrit :
Tout est dans l'titre ( comme toujours ^^ ) !
J'ai un album et c'est tout simplement exellent, je dirais...heuuu heavy metal ultra melodique wink
LE guitariste est enormissime, il passe des gros solos ultra rapide
à des solo style manouche magnifique love
Donc si il y a des fans qu'ils se magnifestent ^^ !
ps: j'ai un album mais je n'ai pas son nom donc merci d'avance wink


VIVE avenged sevenfold, ils sont excelents wink

Genial comme groupe.

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Super bon groupe mon frère me la montrer(lusso sur le forum) il y a un peu plus d' un mois au débus j' aimais pas tro mais en écouter bat countri ou unholly confession en voyant la technique et toute c suptilité c' est plutot impressionnant c' est un trés bon groupe j' en profite pour dire un petit salut a moumoute qui fait parti de mon groupe. bravo

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
C'est quoi ton groupe ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra



+