Avenged sevenfold vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tous des blairos avenged sevenfold c'est enorme j'ai tout leur album sans exception meme leur dernier DVD c'est les meilleurs vous conaissé rien a la musique u_u



maxime85 a écrit :
tous des blairos avenged sevenfold c'est enorme j'ai tout leur album sans exception meme leur dernier DVD c'est les meilleurs vous conaissé rien a la musique u_u


Oh mais oui, merci de m'avoir ouvert les yeux, ta musique est universelle, c'est la meilleure du monde de l'univers.
Sérieux tu te prend pour qui ? si encore t'étais crédible mais là...

alonso

Petit causeur
69 messages
rocker from hell a écrit :

maxime85 a écrit :
tous des blairos avenged sevenfold c'est enorme j'ai tout leur album sans exception meme leur dernier DVD c'est les meilleurs vous conaissé rien a la musique u_u


Oh mais oui, merci de m'avoir ouvert les yeux, ta musique est universelle, c'est la meilleure du monde de l'univers.
Sérieux tu te prend pour qui ? si encore t'étais crédible mais là...


Je suis tout ta fait d'accord avec toi.




P.S on s'éloigne un peu du topic

et bien commençons par le commencement
ce groupe je le connais
comme certains l'on dit peu de gens le connaissent
et pourtant c'est un groupe qui merite d'être connu
les guitaristes sont très douées
et je parle même pas des solos
ils sont magnifiques
j'espère un jour jouer comme eux
en tous cas fermer les yeux quand vous ecoutez un son pareil
parce que sa vous emmène au 7 ème ciel
a plus note-16 note-16 note-16

amen tsuki dark, tu as tout dit! maitre

note-4 Voila Vive A7X il son enorme je trouve le derniere album un peu nul sauf certaine musik ( a little pece of heaven , afterlif, scream sont bien) mais dear god ou va A7X limite ces de la country e smyleybleu bref ce sont kan meme de terrible musicien R.I.P The rev tu etais un dieu maitre ( le meilleur album pour moi ces sounding the seventh trumpth 1er







violent2 SYSTEM OF A DOWN FOREVER

Le nouvel album Nightmare, est sortit le 27 juillet aux USA, on peut l'écouter sur MusicMe, c'est le premier album après la mort du batteur James Sullivan, c'est Mike Portnoy (Drean Theater) qui le remplace. Que pensez vous de ce nouvel album?

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Magnifique ablum ! J'adore Buried Alive, je trouve qu'elle est assez recherché et elle me touche beaucoup. Cet album comporte plein d'allusion en hommage à Jimmy, je trouve qu'ils ont fait un beau travail.

J'ai été les voir au zénith de paris, c'était vraiment géant ! Ils ont eu une présence scenique vraiment terrible, ilt ont été a font avec leur plublic, il y a vraiment eu un énorme contact ! Surtout lors de l'hommage à The Rev organiser par Avenged Sevenfold france, ils étaient eux même très touchés smile

Un concert et un album fantastique !

metallica §/!!!!!

2 messages
moi je connait avenged sevenfold depuis nightmare et c'est ma chanson preferer
et oui il y a plein d'allusion a jimmy :

le clipe de nightmare a la fin on peu voir la batterie de jimmy quand ils crie NIGHTMARE
ou tout simplement so far away qui rend hommage a jimmy maitre maitre maitre

neko sama

1 message
je connais aussi depuis plusieurs année, je suis une grande fan, malheureusement je n'ai personne a qui en parler puisque la seule personne que je connais qui aime ce groupe est celle qui me l'a fait découvrir ^^', j'ai l'impression que c'est devenu plutôt calme sur ce forum dommage car j'aimerais rencontrer d'autres fan !!!
Je trouve que leur musique a vraiment quelque chose de spécial pour moi elle est parfaite, je n'ai pas trouver un seul groupe qui me fasse cet effet !!

Salut,
il y a des fans ici. C'est vraiment un groupe génial. Leur musique a quelque chose de vraiment spéciale mais au sens positif. La musique qui te prends par les sentiments quoi

lova that 1 membre aime ça

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ont fait une reprise d'eux avec mon groupe ^^
leur debut sont cool ^^
mais leur dernier album sont plus calme je trouve c'est bien dommage




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra



+