Avenged sevenfold vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Salut, moi je suis comme toi : j'aime avenged sevenfold. Alors il parait que tu veux savoir le nom de l'album que tu possède ( à moin que je ne me trompe sad )? Sinon tu n'as qu'à me contacter en me disant ce que tu as comme chanson sur ton album. J'espère que je pourrai t'aider.

Allez, a+

P.S. : En même temps, je serais ravi de faire ta connaissance et d'avoir une personne à qui parler de avenged sevenfold ( vu qu'ils n'y en as pas beaucoup qui connaissnt ). Je te remerci d'avance.



lova that 1 membre aime ça

bizarre bizarre moi tous ceux qui m'entourent connaissent et a vrai dire c'est moi qui connaissait pas au depard xD
c'est vrsi que c'est bon comme musique
moi je dirai que c'est du metal et pour la personne qui voulait connaitre le nom de l'album il suffit de taper le nom d'une de tes chansons sur google tu trouveras l'album wink

sn

Je possède tous leurs albums, et il faut avouer que les 2 premiers sont en dessous de City Of Evil. Ils sonnent très metalcore, en même temps à l'époque où ces 2 albums sont sortits, personne ne connaissait ce genre et peu de groupes vaguement connus en jouait. Par contre leur 3ème album est énorme: des structures totalement explosées, et Dieu sait que j'aime ça (ça peut être aussi signe d'une certaine maturité musicale), un batteur et un gratteux excellent, enfin bref, énorme album !

Bonjour à tous !

Personnellement, Advenged Sevenfold est un groupe que j'aime beaucoups, et que j'ai découvert grace a une compilation, depuis, j'écoute City of Evil en Boucle :] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bref un groupe que j'aime beaucoups, mais qui n'est malheuresement, pas assez connu sad

bien sur que je connais avenged!!!attend!!!c'est un groupe excellent et au niveau musiqual ca dechire toute!!(y m'enerve avec leur riffs!!lol) smiley-guitar sinon la meilleure chanson serait surment seize the day qui est vraiment magnifique!!! love

darban

Artiste en devenir
715 messages
Perso, c'est pas des bouses eux meme, mais leur musique...

Aux US ils ont pleins de fans maitre maitre

ben moi jconé puis lonten pour moi ce groupe é connu!!

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, il est quand même connu, mais perso, quand je demande a quelqu'un " tu connais avenged sevenfold" la personne répond toujours : "de quoi !?" ils ne savent même pas de quoi je parle ! mais enfin, moi je l'ai connu sur internet. et c'est franchment un super groupe !

oui moi je dirai plutot de l'emocore comme son plutot c'est un groupe vraiment auquel on prend plaisir a jouer ces solo ces riff et ces intro quand on joue de la guitar ou de la battrie dessus on ne s'ennuie pas un seul instan et c'est rare pour ma par de m'amuser autan a reprendre leur musique donc pour tou les fan de ce genre de musique je vous conseil d'ecouter un groupe qui s'appelle atreyu ou underoath si quelqu'un connais sa me ferai plaisir ..... voila amuser vous bien a gratter vos guitar et n'oublier pas que meme une petite cuillere est un instrument de musique



maitre love love love love love love love love love love love love love love maitre

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Anar6, apparemment j'vais te faire plaisiR ^^

J'connais underoath ,depuis peu mais j'aime bien wink

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
J'ai été jeté un coup d'oeil à atreyu, franchement, je trouve ça pas mal !!!

lova that 1 membre aime ça

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
hum C'est bizare ... J'ai posté mon dernier message sur ce forum y'a déjà un moment mais on dirait qu'il n'y as plus grand monde qui parle sur ce forum !! sad

Ben oui je conné smile_cool La première chanson d'eux que j'ai écouté est ' Blinded In Chains' et franchement sur le coup, j'ai adoré. Je trouve que c'est un bon gorupe qui se débrouille pas mal dans ses chansons. J'arrête pas de jouer l'intro de 'betrayed' et j'aimerai bien faire le solo icon_cheesygrin

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
C cmair que ça démonte ! tu connais le groupe depuis combien de temps ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra



+