0 message sur 100 jours 
|
| Avenged sevenfold vous connaissez ? |   |
 |
 | Tout est dans l'titre ( comme toujours ^^ ) !
J'ai un album et c'est tout simplement exellent, je dirais...heuuu heavy metal ultra melodique
LE guitariste est enormissime, il passe des gros solos ultra rapide
à des solo style manouche magnifique
Donc si il y a des fans qu'ils se magnifestent ^^ !
ps: j'ai un album mais je n'ai pas son nom donc merci d'avance
|
|
Si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..  . coincoin . (..c'est un canard ça ?!!
MAIS QUE VAUX-JE ???? 
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Personellement j'adOre mais malheureusement peu de gens cOnaissent ce groupe....enfin je parle des gens qui m'entOurent...=) C'est un grOupe Génial!!! <3<3
|
|
|
 33 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Il y a deux guitariste dans Avenged Sevenfold: Zacky Vengeance (guitariste rythmique) et Synyster Gates (premier guitariste).
Tous les membres de ce groupe sont très bon, ils sont géniaux.
|
|
|
|
|
|
 |
 | Moi pareil, j'ai écouté que City Of Evil, mais il est vraiment bien.
J'adore la rythmique sur Sidewinter.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Haa sidewinter  et le solo (style manouche) à la fin ???
Ils sont vraiment geniaux !
Un message à ceux qui ne conaissent pas , écoutez et faites vous votre avis mais au mien ( d'avis  )
vous allez aimer, sous ses apparence de groupe "bourrin" c'est trés melodique  je ne dis pas que bourrin et melodique ne vont pas ensemble mas c'est souvent l'image que les gens se font
Le solo de seize the day me fait penser au gun's |
|
Si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..  . coincoin . (..c'est un canard ça ?!!
MAIS QUE VAUX-JE ???? 
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | moi je les ais vu au hellfest et j'ai trouver sa vraiment nul
|
|
|
|
 |
 | fiesta beruriere a écrit : | moi je les ais vu au hellfest et j'ai trouver sa vraiment nul |
+1
on dirait un bande de clowns qui essaient de faire du metalcore avec une pointe de heavy old school => vu et revu 200fois, en plus (rien a voir avec leur musique), mais le style qu'ils essaient de se donner est vraiment naze et peu original de surcroit...
Peace |
|
Let's smoke that bowl, Hit the Bong
And then take that finger off of that hole
Plug it, Unplug it, Don't straaaain!!!
I love you Mary Jane...
|
|
 |
 | Je crois pas qu'ils essaient de faire du métalcore, je trouve que ya aucun rapport avec ce qu'ils font.
Ce serait pas Cypress Hill ta signature?
|
|
|
|
 |
 | moi_et_moi a écrit : Je crois pas qu'ils essaient de faire du métalcore, je trouve que ya aucun rapport avec ce qu'ils font.
Ce serait pas Cypress Hill ta signature? |
Bin je me suis pas vraiment attardé sur le dernier album, mais sur les premiers je trouve que c'est trés influencé metalcore genre atreyu, 18visions, death by stereo, etc... et puis attention c'est vaste les domaines que ça recoupe le "metalcore", perso j'aime pas vraiment cette designation mais bon tous les journaleux l'utilisent et moi comme un bete mouton je fais pareil...
Oué la signature c'est cypress => Hits from the bong sur l'album Black Sunday (un trés grand album)
Peace |
|
Let's smoke that bowl, Hit the Bong
And then take that finger off of that hole
Plug it, Unplug it, Don't straaaain!!!
I love you Mary Jane...
|
|