guitare jim harley

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patersonne

Petit causeur
80 messages
salu tt le monde
je voulais savoir se que vous pensez de la guitare jim harley stardust 60 ?
qqun jou ou a deja jouer ac cette guitare?
enfin voilà quest ce que vous penser de cette gratte
merci



Bah jim harley ça n'a jamais été brillant stagg jim harley des planches à cordes icon_cheesygrin
Faut pas s'attendre à la garder plus que 6mois.

Ouais je confirme, j'avais une Jim harley jusqu'y a pas longtemps, la galère!!!!! Après 4 mois de gratte, j'ai vite changé, sinon ça m'aurait découragé.
Je sais bien que quand on débute, on n'a pas toujours du bon matos, mais là comment veux-tu progresser avec un machin qui te sort des sons dégueus, que t'arrive pas à accorder correctement, et dont les cordes frisent à tout va?
L'horreur violent2

patersonne

Petit causeur
80 messages
a ok je vois icon_cheesygrin
bon ben je v chercher une autre guitare alors mais pas celle là endesaccord1

[quote='patersonne']a ok je vois icon_cheesygrin
bon ben je v chercher une autre guitare alors mais pas celle là endesaccord1
[/quote/}

Bien vu!!! Et n'hésites pas à poser des questions dans le forum matos avant d'acheter, moi ça m'a bien aidé quand j'ai changé de gratte!
Bon courage!!!

patersonne

Petit causeur
80 messages
oué ok
ta acheté koi toi com gratte là?

Epiphone Les Paul Standard, choisis ta gratte en fonction de ce que tu veux faire comme sique, mais là pour les conseils faut demander l'avis de gens plus compétents que moi!
Moi la Les Paul m'attirait depuis longtemps, avant même que je me mettes à la gratte, et correspond tout à fait à ce que j'ai envie de jouer, et au style de musique que j'aime.
Prends ton temps pour choisir, et sur le net y a des sites oû le matos est bien moins cher qu'en magasin, genre Thomann ou autres.

moi avant j'avais une gratte du même ordre que jim harley (warriors en l'occurence)

c'était ma première électrique et ça me convenait au début, je jouais pas grand chose, j'avais 1 mois de gratte, j'avais conscience de la qualité moindre de cette guitare mais ça me convenait ; mais quelques mois plus tard, elle se désacordait toute seule et surtout l'accordage était foireux : quand j'accordais les cordes ensemble (à l'accordeur), elle était fausse quand je frettais ...

enfin bon la grosse galère mais j'aimerais bien la retrouver un jour juste pour me marrer (ma première gratte a moi quand même icon_redface )

patersonne

Petit causeur
80 messages
okok merci pr vos conseil
et slashette tu as acheter une les paul parce que slash ne jou que sur des les paul? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
lol

patersonne
patersonne a écrit :
okok merci pr vos conseil
et slashette tu as acheter une les paul parce que slash ne jou que sur des les paul? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
lol


Ouaip, c'est sûr que ça m'a influencé, quant à espèrer jouer un jour comme lui, c'est carrément du domaine de l'impossible!!!!
M'enfin j'peux toujours me mettre une perruque sur la tronche, me coller une gitane au coin du bec, tenir ma gratte droit en l'air, et faire semblant icon_redface

patersonne

Petit causeur
80 messages
ta oublié le haut de forme^^ icon_cheesygrin

patersonne
patersonne a écrit :
ta oublié le haut de forme^^ icon_cheesygrin


Malheur, où est-je la tête? icon_redface
Mais bien sûr, le fameux Gibus, et un p'tit cockail bien alcoolisé à portée de main pour faire bonne mesure!!! icon_cheesygrin

patersonne

Petit causeur
80 messages
oué
bon tjrs est il que je recherche une nouvelle guitare de type stratocaster pas trop chere mais la jim harley est rayée de la lyste

jim harley ça va 3 mois aprés c'est chiant

patersonne

Petit causeur
80 messages
oué ben en faite je cherche une strat pour moins de 500 euro a peu pres...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, harley, jim, salu, monde, voulais, savoir, pensez, stardust



+