guitare connection

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous en penssez quoi de ce cd dvd?



ben j'l'ai pô acheté perso' ? tu l'as toi ? si oé ça vaut le coup ou pÔ ????? et combien y coute ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_redface

ouai c pa mal il vo DEN lé 20

sérieux regarder bien la guitare en 3D dans la pud , ya un sélecteur 3 positions (pour les micros) et y a juste un seule micro simple au manche

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
J'ai vu la fin de la pub et franchement sa a l'air naz

C'est une compile de plus....La compile est ce qui rapporte le plus aux Majors, aucune création, aucun frais supplémentaires dans la location de studio, etc etc.....QUE du réchauffé !

VIVE les compiles!

john lemon a écrit :
sérieux regarder bien la guitare en 3D dans la pud , ya un sélecteur 3 positions (pour les micros) et y a juste un seule micro simple au manche

oui j'ai vu et sa fait quoi?

Ben je dis pourquoi pas, j'ai pas testé, mais ca a l'air sympa d'après la pub.

je sais meme pas si c'est les versions originales... Bof bof bof endesaccord1

goguitariste a écrit :

john lemon a écrit :
sérieux regarder bien la guitare en 3D dans la pud , ya un sélecteur 3 positions (pour les micros) et y a juste un seule micro simple au manche

oui j'ai vu et sa fait quoi?


Ca fait que leur pud Est naze.parce que...un selecteur trois position c'est pas posible si ta 1 Micro .. hammer bravo Bravo partochard...tu vien d'aprendre quelle que chose bravo

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Ca veut dire que le graphiste qui a fait la pochette n y connait rien a la guitare.

Mais le contenu...
Quelqu un l a ecouté ?

Il vende un cd du même genre en espagne à 10 euros! bump
Celui là, je l'ai pas essayé, même a l'air plutôt bein, non?

frozen_king a écrit :

goguitariste a écrit :

john lemon a écrit :
sérieux regarder bien la guitare en 3D dans la pud , ya un sélecteur 3 positions (pour les micros) et y a juste un seule micro simple au manche

oui j'ai vu et sa fait quoi?


Ca fait que leur pud Est naze.parce que...un selecteur trois position c'est pas posible si ta 1 Micro .. hammer bravo Bravo partochard...tu vien d'aprendre quelle que chose bravo


qui a apris quelque chose hum , ah Goguitariste , moi j'ai la vue , bien le bonjour Frozen

littlepea
littlepea a écrit :
Ca veut dire que le graphiste qui a fait la pochette n y connait rien a la guitare.

Mais le contenu...
Quelqu un l a ecouté ?

ouai moi j'ai écouté

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Et ?
C est bien ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dvd, penssez, connection, guitare



+