très très très très forte tentation !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si ta l'argent fonce
c'est une belle guitare c'est ton reve

ms si t'a pas l'argent attent un peut fais un boulot d'été pour gagner 3 sous va tondre des pelouse le samedi
essais de te faire offrir une partie du prix de la guitare par un de tes proche
et comme ça a force tu poura te la payer

bonne chance



Salut.

C'est vrai qu'elle est très belle ! love
Mais bon , si tu n'as pas l'argent desuite , bien... c'est délicat.
Moi je n'achaitera pas par crédit...MOi...Apres toi , sa te regarde wink

Sinon , il y a les Epiphone Elitist, qui sont d'exelente grattounette !!!Peut être moin bien qu'une gibson, qu'une vrai gibson, mais mieux qu'une épihpone normale...En fait c'est le haut de gamme de Epiphone !(si je ne me trompe pas icon_redface)
http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_lp_std_plus_elitist_hb_prodinfo.html

Tu peu surement demandé la couleur goldtop sur thomann...

VOila , en attendant ...bonne gratte smiley-guitar

Bye wink

Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, problème technique.

Donc, oui, c'est déjà une histoire d'amour ( platonique en l'occurence) entre cette guitare et moi.
J'ai toujours la passion tenace, etles rêves de guitares me prennent toute la nuit, mais je fais parler la raison, et je vais respecter le conseil de Syle ( attendre 3 mois) avant de prendre ma décision définitive.
(c'est tout vu, mais en même temps, faut que je me prépare mentalement, j'arrête pas de la voir en rêve! rire)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
fab_974 a écrit :
Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, problème technique.

Donc, oui, c'est déjà une histoire d'amour ( platonique en l'occurence) entre cette guitare et moi.
J'ai toujours la passion tenace, etles rêves de guitares me prennent toute la nuit, mais je fais parler la raison, et je vais respecter le conseil de Syle ( attendre 3 mois) avant de prendre ma décision définitive.
(c'est tout vu, mais en même temps, faut que je me prépare mentalement, j'arrête pas de la voir en rêve! rire)


Haan, il est amoureux, il est amoureux icon_cheesygrin

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
funkpunk
funkpunk a écrit :
Haan, il est amoureux, il est amoureux icon_cheesygrin



OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....Et la future mariée est magnifique, tu trouves pas? :)


 Citation :
Sinon , il y a les Epiphone Elitist, qui sont d'exelente grattounette !!!Peut être moin bien qu'une gibson, qu'une vrai gibson, mais mieux qu'une épihpone normale...En fait c'est le haut de gamme de Epiphone !(si je ne me trompe pas )


Aaaaah......J'en ai marre des copies...Je veux l'originale....LA VRAIE VRAIE VRAIE GIBSON made in USA wink

dr-funkenstein a écrit :
elle coûte combien ????



Elle est à 2641 euros

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je suis pas un mordu du colori Gold Top mais je peux comprendre qu'il plaise wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
fab_974 a écrit :

dr-funkenstein a écrit :
elle coûte combien ????



Elle est à 2641 euros


Tu sais que pour ce prix là tu peux avoir des grattes qui enterrent la LP standard Gold Top à tout point de vue ( en fait je pensais qu'elle était beaucoup moins cher, ça me parait énorme ce prix)

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

fab_974 a écrit :

dr-funkenstein a écrit :
elle coûte combien ????



Elle est à 2641 euros


Tu sais que pour ce prix là tu peux avoir des grattes qui enterrent la LP standard Gold Top à tout point de vue ( en fait je pensais qu'elle était beaucoup moins cher, ça me parait énorme ce prix)


Comme laquelle par exemple? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour 2650€ t'as du Custom Shop chez quasiment toutes les marques. Là, ça reste une standard, une excelente standard certes. Sinon, chez le luthier pour ce prix là, tu peux te faire une LP customiser par tes soins avec selection des bois et micros, bref sa propre gratte et la finition sera mieux fini que sur une gratte d'usine. Même une PRS Mac Carthy ou custom me semblerait plus interessante pour ce prix là. En aucun cas, je dénigre la qualité d'une LP goldtop mais je trouve quand même que 2650€ pour cette gratte, on paye beaucoup le nom sur la tête de la gratte. Après vu qu'apparement Fab ne jure que par ce modèle, je comprends tout à fait ce qu'il ressent, j'étais dans le même état avant de m'acheter ma Custom 24 wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
De quoi, de quoi?
Pour le même prix je peux me faire faire ma propre LP par un luthier?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, je pense, alégrement. A mon avis une LP luthier avec toutes les options au top, tu t'en tires pour 2500€ grand max razz

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Ce serait drôle d'avoir une LP avec mon nom sur la tête...rire...
Ce serait mieux fini qu'une Gibson, pour toi?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour moi c'est clair que ça sera mieux fini qu'une gratte qui sort d'usine. Et le luthier tu peux lui demander toutes les fantaisies que tu veux, sérieusement, je te conseillerai d'aller faire un devis chez un luthier, ça se trouve il a même le coloris goldtop icon_cheesygrin

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Ce serait mieux fini qu'une Gibson, pour toi?


oui, si c'est un bon luthier, tu aura un instrument exeptionnel !!
c'est toi qui choisis tout, les morceaux de bois, les peintures, les formes, les micros, l'électronique, TOUT !

mon plus grand reve...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forte, tentation, trop, top, gold, paul, les, gibson, guitare



+