Quel ampli pour une électro-acoustique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais acheter une guitare électro-acoustique Art & Lutherie et j'aimerais avoir des conseils sur les amplis.
Je joue avec des amis mais nous ne formons pas vraiment un groupe (sauf pour la fête de la musique). Donc je pense pas avoir besoin d'un ampli très complet mais j'aimerai évidemment que le son soit bon...
Au niveau du budget, je ne voudrais pas dépasser 300€ mais je ne sais pas la qualité que je peux avoir avec ça.

Donc si vous avez des modèles à me proposer, j'attends vos idées !

Merci d'avance



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Jette un coup d'oeil sur les Carlsbro et les Ibanez, tu risques de trouver ton bonheur pour ce budget là razz

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
OK, je vais regarder ça.
Mais j'aurai aussi besoin d'un petit cours sur les différents amplis (j'ai regardé dans la section débutants mais c'est trop technique pour moi...)

Et j'ai oublié de préciser que mon futur ampli doit être "transportable facilement" donc plutôt petit !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
cannelle1 a écrit :
Mais j'aurai aussi besoin d'un petit cours sur les différents amplis (j'ai regardé dans la section débutants mais c'est trop technique pour moi...)

Et j'ai oublié de préciser que mon futur ampli doit être "transportable facilement" donc plutôt petit !


Si je peux aider... De toute façon avec ton budget tu pourras pas t'acheter un ampli ENORME, il restera donc facilement transportable wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Vu que j'ai etait doubler pour Layla je vais eseyer de me
ratraper! Rire

Les Marchall sont de tres bons amplis (j'en ai un 50 watt
electro-acoustique) Il y a pas mal d'effets et on peut
brancher une auxiliaire ( micro un micro par exemple si vous chanter)

Tom Richards smile_cool

Marshall avec chorus et reverbe pour le tien Tom

Tu peut pas arreter 2 minutes, John Lemon !? hammer
Ca fait deux fois maintenant avec la meme personne!

Tom Richards smile_cool

je t'aime beaucoup alors je te fait chier icon_cheesygrin

Je doit t'aimer encore plus, john lemon... icon_cheesygrin


Aller a+

oui icon_cheesygrin

On peut revenir au sujet svp ?

ouaip pas de problem!

N'est ce pas John Lemon?
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oooooooooooo ooouuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii iiii

http://www.musik-service.de/Ampli-guitare-Behringer-Ultracoustic-ACX-1000-prx395...
d'aprés les avis ces "THE" ampli acoustique a ptit prix , mais vo mieux un Marshall http://www.musik-service.de/marshall-as-100-acoustic-soloist-prx395750938fr.aspx ten a pour chère mais ta le Mesa Boogie de l'acoustique a la maison , tu peut y brancher un micro aussi wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, avoir, donc, les, ampli, lectro-acoustique, art, lutherie, aimerais



+