mandoline

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
voila je vien d'aquerir une mandoline et je m'apersois qu'elle est pas accorder , j'ai donc besoin d'un truk "genre logiciel d'accordage pour la mandolne" esque quelqu'un pourrait m'aider su il conait une adresse ... ou a lors m'envoyer des sons de sa mandoline bien accordée ? mersi d'avance...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je joue un peu de mandoline aussi. C'est accordé comme un violon, 2 sol, 2 ré, 2 la et 2 mi, donc si tu cherches un peu sur gogole.com tu devrais pas avoir trop de mal à trouver, sol, ré, la, mi en sample pour t'accorder. Si tu fais de la gratte, t'accordes ta gratte et après t'as juste à accorder ta mandoline.

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
damodred

Star du Forum
762 messages
mersi funkpunk j'ai reussi a l'accorder par contre ya t'il beaucoup d'espaces entre tes cordes et le manche ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sur la mienne y'a quasiment rien, l'action est très basse. Ca, c'est plus une question de confort de jeu razz

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
damodred

Star du Forum
762 messages
bon ben sa doit etre la mienne qui est mal réglé ... sur ta mandoline esqu'il y a edux petit truk a tourner pres du chevalet ? je sais pas a quoi sa sert...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
damodred
damodred a écrit :
bon ben sa doit etre la mienne qui est mal réglé ... sur ta mandoline esqu'il y a edux petit truk a tourner pres du chevalet ? je sais pas a quoi sa sert...


Non, au niveau de mon chevalet, j'ai pas 2 vis que je peux tourner, par contre ça peut-être des vis qui permettent de mieux accorder la mandoline comme sur les violons (avec plus de précision qu'avec les chevilles) mais bon sans voir le truc en question, c'est pas évident de te répondre razz

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
damodred

Star du Forum
762 messages
nan c'est bien de ces vices que je parle donc elle servent a fignoler l'accordage c'est ça ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense que c'est ça mais sans avoir une petite photo, je peux pas en être sûr razz

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar



>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : mandoline, vien, aquerir, apersois, elle, accorder, donc, besoin, truk



+