Possesseur d'une guitare hohner, mais ne conné pas son identitée!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, je suis possesseur d'une guitare électrique hohner depuis 4ans, mais je cherche désespérement son identité, car sur la guitare il n'y a rien d'autre écrit que hohner, donc je ne conné pas le modèlé...

voici deux photos photos pour certaines personnes qui l'auraient rencontré:

image du forum


image du forum


merci et bonne chance

++ wink



zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Ouf! T'as pensé à ceux qui sont encore sur du 56K comme ils doivent ramer? icon_cheesygrin

Sinon je ne sais pas le modèle mais ça me semble être une stratocaster non?

je pense que c'est une strato, mais bon, j'aimerais en sevoir un peu plus.

A mon avis tu dois avoir un numero de série quelquepart entre le sur le site officiel ils te diront quel modèles c'est en principe.

hihi, mon problème c'est ça, il n'y a nullepart, un numéro de série. J'ai cherché partout!

Va chez un luthier dans un magasin de musique je sais pas trop moi.

je viens d'aller faire un tour sur www.hohner.fr et toujours aucune trace de ma guitare en regardant les photos, je pense qu'ils affichent que les nouveaux modèles. smyleybleu

bah ce que tu pourrai faire c'est rechercher dans google images "hohner strato" et regarder celle qui ressemble le plus a la tienne... c'est surement pa la meilleure solution mais c'est la seule que j'ai a te proposée. tu peu toujours essayé ca coute rien ^^ icon_redface

laulau160895

1 message
j'ai la même et il n'y a effectivement aucun numeros de serie je ne connais donc pas non plus son identité

5 ans le sujet ..

viking666

God of Partoch
5318 messages
Mais toujours pas élucidé ! bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
demandez a saka icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hohner, guitare, possesseur, conn, identit, photos, lectrique, depuis, cherche



+