Cherche Tab de morceaux triste et calme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour,
Tout est dans le titre icon_redface Je suis dans une période assez spéciale et j'aimerais jouer des ballades ou des morceaux triste, calme etc... du style "Behind blue eyes" de Limp Bizkit ou "Lonely Day" de System of a Down! Et si possible donnez-moi des morceaux accordé normalement (E, A, D, G, B, e) J'ai pas envie de devoir accorder en bémol ou autre etc...

Merci! wink



ba par exemple tu pourrai jouer "nothing else matters " "the unforgvien " ou "fade to black " de metallica

ou des choses comme indochine "le grand secret " "j'ai demandé a la lune "

ou encore nada surf avec "always love ".

rammstein ossi dans leur dernier album "feuer und wasser " et "ein lied ".

t'a bulet for my valentine ossi l'intro de leur album the poison que leur a ecrite apocalyptica elle est superbe. voila ca fait deja pa mal de choses a apprendre ^_^

t0itoil3

Petit causeur
10 messages
Tu Peut Aussi Jouer Par Exemple : " I Will " De Radiohead , " October " Et " Your Secret Admirer ( Solitude ) " De Evanescence . Une Sublime Chanson Qui S'appelle " Goodnight " Dont Je Ne Sais Plus Le Groupe Qui La Chante , Quelqu'un Peut M'aider ??? . Marilyn Manson " Coma White " , My Chemical Romance " Demolition Lovers " , Nickelback " This Is How You Remind Me " Le Debut , Placebo " Where Is My Mind " , Red Hot Chilli Peppers " City Of Angels " ...

touloudou

9 messages
moi quand je suis triste je joue Summertime de Janis Joplin, Still Loving You , de Scorpion, Stairway to Heaven , de Led Zep...
Il y en a aussi une super d'une certaine Sheryl Crow, je sais pas si tu connais, qui s'appelle strong enough , je la trouve superbe perso.
A part ça tu il y a aussi Power of The Gospel de Ben Harper qui est super chouette à jouer.
Il y en a plein d'autres mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit...

+saturne+

Star du Forum
891 messages
"street spirit" de radiohead
"Road trippin'" et "I could have lied" des red hot

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Au clair de la lune

Don't cry ou November Rain des Guns, mais faut s'accrocher pour les solos, mais l'intro de Don't Cry est fastoche, et c'est super beau icon_cheesygrin

'dàdà'

1 message
je cherche le solfege du chanson maktoub triste clef-treble aidez moi svp et merci wink

skargof

2 messages
Comme morceaux un peu triste de Maiden y'a Sign Of The Cross, un qui rend super bien aussi, La bo du Parrain simple et super émouvante! De MM tu peux jouer The Nobodie elle est bien aussi!

babass24

1 message
tu en à pas mal sans parler d'un morceau triste tu as "amazing grace""unchained melody""wake me september ends"et bien d'autres encore.........




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, des, triste, calme, etc, merci, style, ballades, jouer



+