je suis doué ou normal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai deux ans de guitare et j'arrive a jouer europa de santana sur bien que j'ai appris toute seul je voulait donc savoir si c'été normal au bou de 2an!!!



je pense que c'est normal

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
ba oui, c'est normal ! wink

J'ai eux ans de fratte et j'apprend fade to black.
Je vais essayer europa et je te dirais ce que j'en penes.
J'ai appris tout seul egalement.

j'ai 2 mois de basse et je joue "sse man" de rammstein nikel et plein de piste des Red Hot. je pense que le niveau d'un musicien vien de lui mm et pas de piste que l'on peux jouer. mai ton niveau doit surment être normal et continue de progresser.

j'aimerais bien que syle me donne son avi chanteur

enregistre toi et on jugera ...

y'a rien d'extraordinaire a jouer Europa au bout de 2 ans....tout dépend comment tu le joue!!

ppxpp

Petit causeur
17 messages
(bon ok j'ai loin d'avoir un bon niveau mais je la ramene quand même :p)

Le génie de santana n'est pas de jouer europa mais de l'avoir composer chanteur

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Mouai, ca a rien d'extraordinaire non plus, c'est normal... tu la joue en entier? même la fin?
Et tu la joue sans t'arrèter toutes les 3 riffs? En rythme? Avec des bends justes?
C'est ca les question qu'il faut que tu te pose. Un conseil: enregistre toi et écoute toi, voir si déjà ca sonne bien, et essaye de relever tes défauts et de les corriger, ca ca fait progresser! Après tu jouera bien.

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Pourquoi as-tu besoin de savoir si tu es au-dessus des autres ?

Europa ça jamais été très dur au bout de 2 ans c'est normal . Je sais qu'on est vachement content
quand on maitrise un morceau comme celui ci mais ça veut pas dire que t'es le voodoo child à mon avis
t'a encore beaucoup à apprendre attaque toi à des morceaux plus difficiles. Moi aussi je me sentais comme si j'était un maître quand j'ai maîtrisé crossroads de clapton.Et tous les morceaux sont accessibles juste une question de travail de motivation et de temps.

+1 avec gilmour.

L'autre jour, je me suis enregistré suir el premier solo de fade to black... Berk, dégueulasse comme son, a vomir. Faut que je le reprenne entièrement...

arie_aroline
arie_aroline a écrit :
Pourquoi as-tu besoin de savoir si tu es au-dessus des autres ?

non je men fou d'étre au dessu c'est juste que j'ai un pote qui la maitrisé qu'au bout de 5ans c'est pour ça

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Ton pote ferait mieux d'se mettre a la danse ah ah.. Europa c'est un morceau ultra bidon à jouer alors non t'es pas surdoué.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : normal, bou, voila, deux, ans, guitare, arrive, jouer, europa



+