Line 6 de Variax

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar bump salut les partochards, à part que j'ai les boules graves pour un post sur Elvis (Presley), je m'amuse comme un grand fou avec la gratte : Line 6 de Variax, si ya quelqu'un qui a besoin d'info sur cette gratte, n'hésitez pas , je répondrais volontiers A+ bump bump smiley-guitar



salut bazoufzboub,

depuis 1 an je possede une variax 500 red avec un combo spider 2 210.Niveau puissance c'est super mais niveau reglage je galere. A tu des conseils a me proposer sur les differents reglages de la variax?
par avance merci razz

En 2005, (decembre) j'ai fait mon stage de 3m ds un magasin de musique ds ma ville, et c'était au moment ou yavait le concourt pour une line 6 variax et j'ai essayé cette guitare et elle est MAGIQUE ! love mai trp chere pour moi. Mais vous avez beaucoup de chance d'avoir cette guitare. donc voila. ^^

sylflolo a écrit :
salut bazoufzboub,

depuis 1 an je possede une variax 500 red avec un combo spider 2 210.Niveau puissance c'est super mais niveau reglage je galere. A tu des conseils a me proposer sur les differents reglages de la variax?
par avance merci razz

oui tu peux faire tes réglages et les caser dans le "custom" comme ça t'es tranquille A+ chanteur

salut bazouf,

Quel modèle est-ce que tu as ? 700, 300 ? J'hésite à m'en acheter une, j'ai envie pour avoir plusieurs sonorités se rapprochant des guitares originales (que je n'aurai jamais, en tout cas pas toutes), en même temps ça fait 2 fois qu'un vendeur pro fait la moue quand je lui demande des infoset me la déconseille, genre "oui, c'est pas mal, mais ça ne s'approche pas du son original, de toute façon ça manque de personnalité, vous allez vous en lasser, etc." Alors, ton avis ? Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : line, les, gratte, variax, partochards, part, boules, graves, post



+