forum dedier a limp bizkit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui pourrait me donner la biographie de ce groupe, instrument, formation, tous ce qui les concernent



qu'est ce que vous en pensez d'limp bizkit? smiley-guitar violent2 smyleybleu hum smile_cool bravo maitre smiley-guitar
merci d'avance pour vos reponses( si y en a )

perso j'accroche pas ... j'aime pÔ le style ... désolé ^^ ! icon_redface

icon_cheesygrin

tu preferes gros bourrain system quoi , moi j'accroche

bah gros bourrin oé j'trippe pô mal mes dernier concerts pour te dire : Gojira, Soulfly et Black Bomb A ! mais bon SOAD c'est pô trop bourrin quand même surtout le dernier album ^^ ! mais sinon dans le mélodique j'suis plus Lostprophets, Hawthorne Heights ou 'core Kill The Young ^^ ! pour aller le plus loin j'adore c'est HIM avec la superbe voix de Ville Valo ^^ ! maitre

Voilà ^^ !

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
moi j adore

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
Moi j'aimai bien surtout quand il yavait le déjanté guitariste Wes Borland !! Sinon je suis allée les voir à 1 concert au Zenith et je dois avoué que c'était sympa ... et Fred Durst torse nu chantant behind blue eyes ça le faisait !! lol
Mais perso je préfère l'album Chocolate starfish and the hot dog flavored water que Results may vary car les chansons sont mieux.
Voilou !! wink

J' aime pas Limp Bizkit...

kaiser

Petit tabber
2 messages
J'adore limp bizkit icon_cheesygrin

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Exelent c' est un très bon groupe.Un bon bassiste un bon batteur un bon chanteur et un bon guitariste que du bon et vouala.

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est pas le chanteur de limp qui avait dit une fois qu'il emmerdait la paix ??

Provocateur pur et dur, il a fait des appels a la baston en concert.
Pour moi LB c'est du bon et du moins bon. Ils sont devenus le dark side du neo avec Linkim Park.

Limp Bizkit est un bon groupe pour ma part, le seul reproche c'est la reprise de Behind Blue Eyes des Who, j'aime tellement cette chanson que quand L.B la reprise j'étais blazé.

Un peu comme Creep de Korn en Unplugged j'étais un peu déçus

Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water est pour moi un super album, très agressif comme j'aime, très plaisant.

Fred Durst le chanteur est un rimeur trop bon j'adore son parlé-chanté sur certains titres.

Et le guitariste Wes Borland (qui c'est barré après avoir un peu craché dans la soupe) est un musicos d'exception.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Limp_Bizkit

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Limp Bizkit c'est pas mal, mais je trouve que le chanteur est trop mit en avant par rapport aux autres membres du groupes

mes chansons préféré:
Rollin
My way
My generation

Pour retracer l'histoire de groupe metal (en particulier SYSTEM OF A DOWN je vous ai creer ceci -------> http://systemeux.skyblog.com/ <------- sa va vous plaire
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Limp Bizkit c'est pas mal, mais je trouve que le chanteur est trop mit en avant par rapport aux autres membres du groupes

mes chansons préféré:
Rollin
My way
My generation


en y rélféchissant, moi j'adore le chanteur car il ammène le coté hip-hop du groupe et sa j'adore mais c'est vrai qu'il est plus en valeur que les autres, j'avoue




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizkit, limp, BIZKIT, LIMP, concernent, les, formation, instrument, groupe



+