Problème de corde trop tendue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà!Moi j'ai un problème! Ma corde ré est déjà vachemet tendue et elle est encore toujours beaucoup trop basse (elle sonne un do#)!! Alors qu'on vient de me la changer! Que dois-je faire? Merci pour l'aide!



un DO # ta corde est détendu... ca m'étonnerai que elle soit trop tendu à moins que la personne qui te la changer à monter un tirant différent de l'origine

Ben dès que je veux la tendre elle grince un peu, comme si elle allait cassé! J'ai peur parce que la dernière a fait le même bruit avant de casser! Mais c'est que cette corde!

Ben essaie de la tendre quand même, c'est qu'une corde, c'est pas ta guita re qui va mourir.

t'es sur que t'es trop tendu? ca te donne un do# sur l'accordeur? t'as essayé de voir un peu a l'oreille? t'es peut etre une gamme au dessus donc faut juste desaccorder.

faut pas ésiter a tendre !!!!!!!

goguitariste a écrit :
faut pas ésiter a tendre !!!!!!!


heu faut y aller molo .... le manche est pa trop fan que ca soit trop tendu ... et que part la les cordes pettent ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, trop, tendue, elle, corde, voil, moi, vachemet, encore



+